Les 12 coups de midi : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (Avril 2023)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    On ne l'arrête plus ! Céline, la Maître de midi, a découvert une deuxième étoile mystérieuse le lundi 17 avril 2023 dans Les 12 coups de midi. Elle s'attaque donc désormais à la troisième étoile, qui se dévoile peu à peu...

    Capture d'écran TF1 / Les 12 coups de midi

    Cinq autres cases se sont envolées ce mercredi 19 avril 2023. La nouvelle étoile mystérieuse révèle quelques premières touches de couleur : du gris, du bleu, du vert… En réalité, une statue dans un parc, entourée d'arbres, et avec un ciel bleu en guise de décor. Une image encore assez maigre en indices pour gagner le jackpot…

    Céline va-t-elle remporter sa troisième étoile ?

    Le parcours de Céline peut surprendre. Ses connaissances et sa bonne humeur font d'elle une Maître de midi tenace. En réalité, elle n'en est pas à son coup d'essai. Céline a déjà participé à de nombreux jeux télévisés. Alors, ce mercredi 19 avril 2023, le présentateur Jean-Luc Reichmann a eu envie de la taquiner un peu. "J'adorerais, sur un coup de chance, que vous trouviez l'étoile tout de suite ! Ce serait extraordinaire."

    Une référence au petit exploit qu'elle a réalisé ce lundi 17 avril 2023 : décrocher sa deuxième étoile avec très peu d'infos. Elle a pourtant su deviner que l'acteur franco-américain Timothée Chalamet était celui qui se cachait derrière quelques indices : un ballon de foot, un Pygargue à tête blanche, un scooter (personnage à part entière du film Call Me By Your Name) et un croissant au beurre.

    La cagnotte de Céline s'approche des 200 000 euros

    Pour cette troisième étoile, Céline s'est laissée tenter par le monde de l'animation en proposant mercredi sur TF1 Minnie, la copine de Mickey. ...Et c'est loupé pour cette fois ! La compagne de Jérôme a peut-être cru à sa bonne étoile, mais ça ne semble pas être pour tout de suite. Aujourd'hui, peut-être. Si elle trouve une nouvelle étoile aussi rapidement, ce serait sans doute une grande première dans l'histoire des 12 coups de midi.

    Un autre candidat à avoir impressionné les téléspectateurs, c'était Stéphane, qui s'est retrouvé démuni après 153 participations. Il a tout de même remporté plus de 560 000 euros. De son côté, Céline poursuit son bonhomme de chemin en affichant une jolie cagnotte de 187 482 euros. L'émotion sera sûrement très forte quand le palier des 200 000 euros sera enfin franchi…

    Pour les fans des Douze coups de midi, nous vous conseillons également de lire cet article : Les 12 coups de midi : le mari de Céline bientôt candidat de l'émission ?.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top