Love Island (W9) : qui est Sacha, le "Leonardo DiCaprio" belge, sûr de lui ? (Photos)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sacha rejoint l'aventure Love Island sur M6 et W9, ce lundi 24 avril. Le jeune homme âgé de 26 ans nous vient tout droit de Belgique. Dans son portrait, il se décrit comme quelqu'un d'ambitieux et de droit.

    Instagram / sachalehouck

    Les candidats de Love Island se dévoilent petit à petit. Ce soir, M6 donne rendez-vous aux téléspectateurs à 23h15 pour découvrir les onze célibataires, dans leur quête du grand amour. Par la suite, les épisodes seront diffusés en quotidienne du lundi au vendredi, à 19h50 sur W9. Le 22 avril 2023, W9 a dévoilé le portrait de Sacha. Du haut de ses 26 ans, ce jeune Belge est déterminé à trouver celle qui fera battre son coeur.

    Un compétiteur dans Love Island

    De la compétition, il risque d'y en avoir dans Love Island. À l'instar de Gabriel, le rugbyman séducteur, Edgar, le champion sportif, ou encore Simone, le mystérieux italien, les candidats qui participent au programme de W9 vont se battre pour séduire les jeunes femmes aux îles Canaries. Dans son portrait, Sacha, 27 ans, se décrit comme quelqu'un de très ambitieux mais aussi et surtout très sûr de lui. "J'ai une mentalité de winner", avoue le vendeur en prêt-à-porter. Et d'ajouter : "Quand je me regarde dans la glace, je me dis que je suis beau, que je me plais. Mon entourage me compare souvent à Ken. Ça fait plaisir, je suis un peu le Leonardo DiCaprio du quartier", ajoute-t-il.

    Pour se démarquer des autres, Sacha va miser sur ses atouts physiques. Très sportif, ce dernier a passé des essais dans un centre de formation en Angleterre pour devenir footballeur professionnel. "Je n'ai pas été pris", regrette-t-il dans son portrait. Malgré cet échec, le jeune Belge cultive sa passion pour le sport et n'hésite pas à faire tomber la chemise à la moindre occasion.

    Sacha, un fin stratège

    Sacha explique dans son portrait que son physique lui fait souvent défaut. "Les filles pensent que je suis un coureur de jupons, que je ne suis pas sincère. Je ne sais pas pourquoi", se lamente-t-il, toujours dans son portrait. Ce dernier avance que c'est peut-être son "regard froid" qui fait "fuir les filles". Dans la vie de tous les jours, Sacha est sincère en amour, toujours "très joyeux".

    D'ailleurs, il n'a jamais été infidèle. Un trait de caractère qu'il ne partage pas avec son comparse rugbyman, Gabriel, qui avoue ne pas résister aux nombreuses tentations qui se présentent à lui. Célibataire depuis deux ans, le jeune homme qui se décrit comme "un mec bien" participe à Love Island pour trouver quelqu'un qui puisse lui correspondre sur tous les aspects. On lui souhaite de réussir sa mission !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top