Love Island (W9) : Qui est Edgar, le champion sportif ? (Photos)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Edgar est l’un des 10 célibataires à tenter l’aventure Love Island, qui débutera lundi 24 avril 2023 sur M6 avant de basculer sur W9. Et ce jeune homme n’est pas exactement un inconnu !

    Instagram Edgar Love Island

    Ils sont 10 célibataires et aspirent à rencontrer l’âme soeur. Perle, Perrine, Fiona, Sasha, Valentin et les autres sont au casting de Love Island, dont la version incarnée par Delphine Wespiser débute lundi 24 avril 2023 sur M6 (le programme sera ensuite diffusé sur W9 à partir de 19h50). Les téléspectateurs auront un vrai rôle à jouer dans l’émission puisque grâce à l’application qui lui est dédiée, ils pourront influer sur les actions des Islanders… et donc sur leur destin amoureux !

    Edgar, l'un des 10 célibataires de Love Island, est un champion de kitesurf

    Parmi les candidats qui ont décidé de se lancer dans l’aventure Love Island, il y a Edgar, âgé de 21 ans. Ce jeune homme n’est pas franchement un inconnu (surtout pour les fondus de sport !) puisqu’il est champion de kitesurf depuis plusieurs années.

    Edgar a en effet été Champion du monde junior en 2018, Champion de France junior en 2020 et Champion de France en 2022 ! Un sacré palmarès pour ce garçon qui a grandi dans le Sud de la France et qui se définit dans sa biographie Instagram comme un “enfant heureux qui vit son rêve”. Egerie d’un équipementier de kitesurf, Edgar a participé à nombre de leurs vidéos, dont les liens sont accessibles via son compte Instagram.

    Edgar Ulrich, un grand espoir dans sa discipline selon L'Equipe

    En 2020, le journal L’Equipe présentait dans un article le jeune homme comme un grand espoir de son sport. “Le kiteboardeur français a tout juste 20 ans mais il domine déjà la scène française et il se pose comme un des prétendants au titre de meilleur kitesurfeur en Big Air du monde”, pouvait-on lire.

    Mais le jeune homme ne se repose pas sur ses lauriers et reste très exigeant avec lui-même. Début avril, Edgar est arrivé cinquième lors d'une compétition et s'était montré très déçu de son résultat sur Instagram. "5ème place, je progresse, mais ne suis toujours pas satisfait. Le boulot est bien loin d’être terminé, les objectifs ne sont pas atteints. Sur une étape de championnat du monde c’est les podiums qui comptent. Il n’y a pas de secrets, ça passera par le travail, l’entraînement, et la discipline !"avait-il écrit. Son entraînement, il faudra le mettre de côté quelques temps sur le tournage de Love Island. Edgar réussira-t-il à lâcher son quotidien de champion pour rentrer totalement dans le jeu de la séduction ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top