La villa des coeurs brisés : deux candidats exclus du programme, les raisons dévoilées
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Un coup de théâtre a éclaté dans le dernier épisode de la Villa des coeurs brisés, diffusé le mercredi 26 avril. Deux candidats ont été exclus par une Lucie Mariotti très en colère. On vous explique tout.

    Capture d'écran TFX

    L'orage a grondé fort dans La villa des coeurs brisés. Depuis le 3 avril dernier, quatorze célibataires, sept hommes et sept femmes, tentent de régler leurs problématiques amoureuses sous le soleil du Mexique. Et la love coach, Lucie Mariotti, a du pain sur la planche avec toutes ces âmes en peine au passé sentimental bien compliqué. Elle a beau leur proposer des séances psychologiques pour apaiser leur coeur, certains de ses patients retombent vite dans leurs travers à la première soirée tentation venue.

    Yanis et Raya sur le banc des accusés

    Et même si elle fait preuve d'une grande bienveillance, la maîtresse du jeu sait également taper du poing sur la table lorsque les candidats dérapent. Cela s'est produit lors de la première cérémonie des bracelets, diffusée dans l'épisode du mercredi 26 avril. Lucie Mariotti a en effet distribué deux chaînettes noires, synonymes d'exclusion définitive du tournage.

    Le premier a été sorti à l'encontre de Yanis, coupable de mots déplacés et misogynes envers l'une de ses prétendantes. "Je peux faire une dinguerie très vite là, tu vois. Comme t’embrasser direct, j’en ai rien à foutre," l’entend-t-on dire dans une séquence, insistant ensuite lourdement après le refus de la jeune femme. "Quand tu dis ça, je ne peux pas le laisser passer," lui a expliqué son aînée, précisant qu'il avait valeur de modèle pour tous les adolescents qui regardent le programme. "Je vais te demander de te lever et de quitter l'aventure ce soir",

    Les candidats choqués par ces révélations

    Ses camarades n'ont pas eu le temps d'encaisser le choc qu'ils ont pris un second uppercut avec le départ de Raya. L'ex-petite copine de Yanis aurait mis en place tout un stratagème avec l'un de ses prétendants, contacté sur les réseaux, pour se mettre en couple avec lui pendant le tournage. Et lui aurait également dévoilé l'intégralité du casting féminin. Des actions interdites dont a eu vent Lucie Mariotti, qui a logiquement sanctionné la fautive. "Avant de prendre sa décision, Lucie a eu en sa possession d’autres éléments à charges sur les agissements de Raya, qu’elle a décidé de ne pas dévoiler ce soir", peut-on lire sur un bandeau, en bas de l’écran. Les autres habitants de la villa sont prévenus : la porte est ouverte pour tous ceux qui enfreindront les règles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top