Danny Khezzar (Top Chef) "super fier" : cette nouvelle qui chamboule sa carrière
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Tout sourit à Danny Khezzar, le survivant de l'extrême dans Top Chef. En plus de rester en lice dans le concours parallèle du programme, le cuisinier de 27 ans a vu son avenir professionnel chamboulé par une excellente nouvelle.

    Capture d'écran M6

    Si les producteurs d'Highlander cherchent un remplaçant à Christophe Lambert, ils pourraient se tourner vers Danny Khezzar. Depuis son élimination dans le premier épisode de Top Chef, le cuisinier de 27 ans s'offre le scalp de tous ses concurrents dans le concours parallèle. Pour cette saison, le programme de M6 a mis en place la brigade cachée, sorte de mort subite où le candidat rescapé réintegrera l'aventure lors des quarts de finale. Et le fan de reggaeton y fait des merveilles...

    De sous-chef à chef d'un palace à Genève

    Opposé à Albane dans l'épisode du 26 avril, Danny Khezzar a une nouvelle fois tiré son épingle du jeu avec sa recette originale de crème brulée, sur laquelle il a fait flamber une barbe à papa. De quoi faire fondre Hélène Darroze, laquelle l'a sauvé, entretenant les soupçons de favoritisme nourris par les internautes. Il faudra donc toujours compter sur ce miraculé et ses nerfs d'acier lors de la prochaine épreuve de rattrapage.

    Si son destin dans l'émission reste classé confidentiel, celui que lui réserve son avenir professionnel vient d'être dévoilé. Alors qu'il était jusqu'ici sous-chef de Michel Roth au Bayview, restaurant étoilé d'un palace à Genève, Danny Khezzar s'est vu offrir une belle promotion. "J'ai la chance de reprendre les rênes du Bayview, donc je passe chef. C'est un honneur et je suis super fier de cette passation. Donc je vais rester encore un peu à Genève", a-t-il rapporté dans un entretien accordé à The Fork ce mercredi 26 avril.

    Sous la protection de Michel Roth

    C'est une sacrée consécration pour la natif de Rosnay-sous-Bois, qui reprend le flambeau de son mentor. Ce dernier l'avait en effet accueilli lors de son tout premier stage de cuisine au Ritz, théâtre de son "déclic" pour exercer derrière les fourneaux. "C'est quelqu'un que j'estime énormément, qui m'a tendu la main au début quand j'avais 15 ans. Il a su me faire grimper les échelons et faire confiance. C'est un chef en or !", indique-t-il, reconnaissant. Avec un tel modèle, son avenir ne peut être que doré.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top