Mask Singer : les internautes persuadés d’avoir découvert qui se cache derrière le zèbre !

    Qui se cache derrière le zèbre dans Mask Singer ? Plusieurs noms circule sur les réseaux, mais une théorie semble tenir la corde et reconnaissons que les arguments des internautes sont plutôt convaincants...

    Laurent VU / TF1

    Les masques tombent dans Mask Singer… Vendredi dernier, le 28 avril 2023, les téléspectateurs ont découvert l’identité du Phoenix et du Soleil derrière lesquels se cachaient respectivement Annie Duperey et l’ancienne Spice Girls Mélanie Brown. Désormais, les regards sont tournés vers le Zèbre dont l’identité secrète suscite de nombreuses théories chez les internautes. Plusieurs noms circulent mais il y en a un qui revient plus souvent que les autres et on doit bien vous avouer qu’il nous a plutôt convaincu également.

    Quels sont les indices dévoilés ?

    Revenons d’abord sur les indices révélés au sujet de ce zèbre plutôt rock’n'roll. Le premier indice est tout simplement : Numéro 1. Bon. Ensuite, dans un magnéto, on a appris que le Zèbre a souvent changé de look, ou de nom, qu’il a été blond ou brun et qu’il a été vu dans un autre programme de TF1. Ensuite, on a pu voir une grille de barbecue, des cartes, un chapeau de cowboy, le prénom Eric, ainsi qu’un scooter. Maintenant, voyons en quoi ces indices corroborent la théorie des fans.

    Pourquoi il est évident que c'est Cartman ?

    Sur Twitter, les internautes sont en effet quasiment unanimes, le Zèbre est... Cartman ! Cartman, de son vrai nom Nicolas-Bonaventure Ciattoni, également connu sous le nom Sébastien Patoche ou encore Jimmy Foxtrot. Voilà déjà de quoi valider le fait que le Zèbre a souvent changé de nom et de look tout au long de sa carrière. Ancien animateur radio qui a démarré aux côtés de Cauet (notamment sur TF1 dans La Méthode Cauet), il a également prêté sa voix à Scooter dans Muppets TV. Bim, validation d’un autre indice ! Pourquoi l’appelle-t-on Cartman ? Parce que sa voix rappelle celle de… Eric Cartman, le célèbre personnage de South Park. Un indice de plus. Les lunettes du zèbres rappelleraient quant à elle celle de Sébastien Patoche, son personnage le plus célèbre, interprète du tube Quand il pète il troue son slip, inventé dans le cadre de l’émission Touche pas à mon poste. Un tube qui par ailleurs a connu un immense succès (heureusement fugace) jusqu’à se classer… numéro 1 des téléchargements sur ITunes. On arrête là la démonstration ?

    A noter que d’autres personnages de Mask Singer sont au cœur de bien des théories. Citons ainsi celle de la Sorcière qui serait Zaho, et du couple d’influenceurs Daniela et Nico Capone qui se cacherait dans le Chameau. Sinon, nous, on a notre théorie quant à l’identité de La Biche

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top