"Je l'ai super mal vécu" - les confidences touchantes de Laura sur son histoire manquée dans Mariés au premier regard

    Laura (Mariés au premier regard) devait s’envoler pour Gibraltar afin de célébrer son union avec Anthony. Malheureusement, cette dernière a été victime d’un grave souci de santé pendant l’émission et a n’a pas pu faire le voyage.

    Instagram / Laura_Mapr7

    Alors qu’elle devait se rendre à Gibraltar pour dire "oui" à Anthony, Laura a été victime d’un AVC. Un gros souci de santé qui l’a obligée à annuler son voyage. La candidate s’est confiée à PurePeople le mardi 16 mai 2023 à ce sujet, et a révélé avoir extrêmement mal vécu cette partie de l’aventure. Pour elle, il a été extrêmement difficile de renoncer à son histoire avec Anthony dans Mariés au premier regard.

    "C’était la double peine"

    En effet, contactée sur les réseaux sociaux pour participer à l’émission, Laura était définitivement prête à rencontrer l’homme de sa vie. Devoir renoncer à ce voyage alors qu’elle était prête à dire "oui", ça a été très difficile pour elle : "Je l'ai super mal vécu. Je me préparais depuis des mois à cette expérience. Pour moi, c'était la double peine. Déjà à 27 ans il m'arrive ça et en plus j'avais une opportunité de fou qui m'attendait et je ne pouvais pas la vivre. Je le vis comme un coup du sort." En effet, être victime d’un AVC à l’âge de 27 ans n’est pas anodin, et cela provient d’une mauvaise prise en charge de l'état de santé de la jeune femme.

    Des migraines mal prises en charge

    Tout est parti de très grosses migraines qui survenaient trop fréquemment pour que cela soit normal. "J'ai développé une inflammation au niveau de mon cerveau. Une inflammation des artères cérébrales plus précisément", explique-t-elle à PurePeople. Une inflammation qui n’a pas été prise en charge assez rapidement, donc ses artères ont fini par se boucher et causer l’AVC. Aujourd’hui, Laura reste sous haute surveillance et poursuit surtout encore son traitement contre l’inflammation. Elle est donc sous Cortisone, un médicament qui peut provoquer de nombreux effets secondaires. Elle ne peut pas manger de sucre, et peut être victime également d’insomnie, de dépression ou encore de tachycardie. "Les médecins ne savent pas quand je serai guérie. Pour le moment, on traite les symptômes qu'on a sous les yeux. On ne sait pas quand je vais arrêter la Cortisone si l'inflammation va revenir" explique-t-elle. Aujourd’hui, elle peut compter sur Anthony pour la soutenir dans toutes ces épreuves.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top