Ambre Dol (Familles nombreuses) très cash : "être maman solo ne fait pas de moi une femme désespérée !"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Depuis qu'elle est séparée d'Alexandre, Ambre Dol, découverte dans la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL reçoit des propositions d'hommes... Une situation qui l'a obligée à mettre les choses au clair sur sa vie sentimentale.

    Instagram ambrefamily

    Un petit coup de gueule 2.0 ! Après plusieurs années d'amour, Ambre Dol décidait de mettre un terme à sa relation avec Alexandre, son mari et père de deux de ses enfants (trois autres sont nés d'une précédente union). Une décision extrêmement compliquée pour la jeune infirmière qui indiquait, en plus d'avoir souffert : "Je suis partie sans rien. Je suis partie chez mes parents, car je cherchais de la bienveillance et j’ai tout laissé".

    Et de faire des confidences troublantes sur sa vie maritale passée : elle a été victime de violences conjugales et comparaissait, aux côtés de son ex-mari, le 2 mai 2023 au Tribunal de Tarascon. Depuis cette séparation, cette dernière a également décidé de quitter l'émission de TF1 qui l'a fait connaitre (Familles nombreuses : la vie en XXL) et tente de se reconstruire non loin de ses parents et entourée de ses cinq enfants.

    Ambre Dol sollicité sur Instagram, elle répond cash

    Absente du petit écran, mais très présente sur Instagram, elle a dévoilé des messages insistants et tendancieux qu'elle reçoit de la part de sa communauté masculine, ce qui l'a poussé à mettre les choses au clair concernant sa situation amoureuse actuelle. "Je sais, vous allez me dire que ce n'est pas méchant... C'est vrai ! Je veux juste remettre les choses au clair avec ces hommes : être maman solo ne fait pas de moi une femme désespérée ! Mon cœur n'est pas à prendre (et le reste non plus par la même occasion !). Ne vous fatiguez donc pas à m'envoyer ce genre de messages pour lesquels vous n'aurez pas de réponse de ma part. Je réponds au début, mais quand ça devient trop lourd, je bloque ou reste silencieuse !", a-t-elle écrit, visiblement agacée.

    Une femme et maman solo prête à tout pour ses enfants

    Ambre, qui vient de fêter ses 39 ans, le fait donc une nouvelle fois savoir et comprendre : elle est célibataire et compte le rester encore un petit moment, au moins le temps de tirer un trait sur sa relation toxique avec Alexandre Dol. Pour l'influenceuse, il est désormais temps de prendre soin d'elle et surtout de ses enfants, qui traversent également une période difficile. "Je sais que mes enfants sont perturbés par les derniers événements, notamment, et bien entendu, avec la séparation et tout ce qui va avec. [...] Mais voilà, les garçons se disputent même avec leur ombre ces derniers temps. Ils ont un débordement d’émotions qu’ils ont du mal à contrôler", confiait-elle le 20 mai 2023 sur Instagram, après avoir passé une journée "pas simple avec eux". Femme (d'affaires) et maman solo à plein temps, Ambre Dol semble ainsi vouloir tout affronter seule...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top