“Mon coeur a failli lâcher…” Mathieu (L’amour est dans le pré 15) partage une excellente nouvelle, son ex Alexandre très heureux pour lui
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans une publication Instagram, Mathieu Ceschin, qui avait participé à la saison 15 de L’amour est dans le pré, a annoncé que son projet de GPA venait de franchir une nouvelle étape.

    Instagram Mathieu Ceschin L'amour est dans le pré

    Un pas de plus vers son souhait de paternité. Mathieu Ceschin, le manadier de la saison 15 de L’amour est dans le pré, a partagé jeudi 25 mai 2023 une très heureuse nouvelle sur son compte Instagram. “12 embryons viables ! Lorsque j’ai reçu hier soir la nouvelle, mon coeur a failli lâcher. Je viens de si loin. J’ai pleuré toute la soirée, écrit le jeune homme en légende d’une vidéo dans laquelle on le sent très ému. 12 embryons viables issus de l’union des ovocytes de cette fée donneuse et de mes petites graines d’homme Alpha (ahah)…

    La démarche de GPA de Mathieu en bonne voie

    Après cette première nouvelle très encourageante, Mathieu va devoir attendre pour savoir, parmi ces 12 embryons, lesquels ne sont pas impactés par sa maladie, lui qui souffre de la maladie de Cadasil, une pathologie qui touche les vaisseaux sanguins du cerveau.

    Maintenant les tests génétiques pour repérer les embryons sains de ma maladie ont commencé. Mais compte tenu du nombre, il y a grand espoir que plusieurs embryons soient sains… et je croise tous mes doigts pour cela afin que mon enfant ne soit pas porteur de ma maladie. Que la vie est belle.” Sur un petit nuage, Mathieu adresse ensuite un message à ceux qui lui “écrivent du mal” et le “menacent” : “Pendant que vous perdez votre temps à cela, moi je construis l’inespéré, le bonheur et l’amour”, répond l'ancien candidat de L'amour est dan le pré.

    Alexandre, l'ex de Mathieu, le félicite pour cette heureuse nouvelle

    Mathieu prend donc ce jour la direction de la Colombie pour la suite du protocole, lui qui avait encore connu il y a quelques semaines quelques désillusions dans sa démarche de GPA. Cette heureuse nouvelle a été accueillie avec bonheur par Alexandre, l’ancien compagnon de Mathieu. “Bravo tu le mérites”, a commenté le jeune cavalier, qui avait épousé Mathieu en juin 2021. Les deux hommes, qui avaient entamé ensemble le projet de GPA, se sont séparés il y a quelques mois. Ils sont depuis particulièrement discrets sur leur statut sentimental.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top