"C'est ça ma triste vie" : Stéphanie (L'Amour est dans le pré) partage sa peine sur Instagram
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mercredi 31 mai 2023, sur Instagram, Stéphanie Clichet a fait part d’une mauvaise nouvelle à ses abonnés. L’amoureuse de Didier, révélée dans L’Amour est dans le pré, est confrontée à la maladie de son chien Mabrouka.

    Capture Instagram

    En 2013, Didier, un éleveur de vaches et de chèvres de 41 ans, participait à l’émission L’Amour est dans le pré dans le but de trouver chaussure à son pied. Une expérience qui lui a réussi puisqu’il est tombé sous le charme d’une de ses prétendantes : Stéphanie. Depuis, les amoureux ont eu un petit garçon, Esteban, aujourd’hui âgé de 7 ans. L’agriculteur a également adopté Killian, que sa compagne avait eu d’une précédente relation. Et en 2022, les tourtereaux ont franchi une nouvelle étape en se mariant !

    Stéphanie au plus mal, elle fait face à une épreuve difficile

    Si Stéphanie, Didier et les enfants forment une belle famille recomposée, tout n’est pas tout rose dans leur quotidien. Ainsi, le 31 mai 2023, celle qui s’est installée à la ferme a fait part d’une mauvaise nouvelle à ses abonnés Instagram, en postant une photo de son chien, un bouvier bernois. "Le diagnostic est tombé pour toi Mabrouka, tumeur maligne. On ne fait pas de chimio. Pour le moment tu manges, tu cours", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Une annonce qu’elle a conclue avec une phrase témoignant de son désespoir : "C'est ça ma triste vie, souffrir et voir partir les gens et les animaux que j'aime".

    La famille de Didier et Stéphanie reçoit le soutien des internautes

    Dans les commentaires, les abonnés de l’ex-candidate de l’émission de Karine Le Marchand lui ont apporté leur soutien. "Ce n’est pas facile de voir souffrir et partir des membres de la famille à part entière que sont nos animaux. Chouchoutez-le bien et profitez bien de sa présence", peut-on lire, ou encore : "Que dire… c'est toujours très douloureux de les voir partir... Profitez d'elle, donnez-lui autant d'amour que vous pouvez et ne la laissez pas souffrir. Courage à toute la famille".

    Des commentaires qui allègeront sans doute un peu la peine de Stéphanie, qui a connu plusieurs coups durs ces derniers mois. En effet, en février, Didier avait dû faire un "petit tour aux urgences" à cause de douleurs au dos. Deux mois plus tard, c’était au tour de leur fils Esteban d’être transporté à l’hôpital à cause d’un accident survenu à l’école. Pour Stéphanie, la loi des séries n’est visiblement pas terminée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top