Nikos Aliagas donne la vraie raison de son départ de 50' Inside : "Je me suis planté"
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    En avril dernier, Nikos Aliagas annonçait qu'il quittait la présentation de 50' Inside. Sur le plateau de Quelle époque ! ce samedi 10 juin 2023, il a accepté de revenir sur les raisons de ce départ inattendu.

    Capture écran France 2

    On en sait plus. Invité ce samedi 10 juin 2023 dans Quelle époque !, l'émission de Léa Salamé sur France 2, Nikos Aliagas en a profité pour revenir sur son départ inattendu de 50' Inside. "Un mot sur 50' Inside, on n'a pas compris là ? C'est quoi la vraie raison ? C'est vous qui arrêtez ou c'est la chaine ?", lui lance alors l'animatrice du programme à la fois drôle et festif. "Ce sont deux parties qui discutent et qui se disent que cette année, ça va être dur. J’ai eu la Star Ac', plus The Voice, c’est quand même beaucoup de préparation. Être omniprésent à l’antenne, ça signifie aussi d'être physiquement là", commence par expliquer la star des programmes de TF1, avant de revenir sur la chute, en novembre dernier, sur le plateau de la Star Academy 10.

    Nikos Aliagas révèle les raisons de son départ

    "Je me suis planté cette année, je suis tombé de scène à un moment sur la Star Ac'. Je me suis fait très mal, je suis tombé de près de deux mètres. Je me suis déchiré les adducteurs, je me suis pété le pied. Je suis remonté sur scène et j’ai fini l’émission parce que c’était ma façon à moi de m’accrocher et d’oublier la douleur. Sauf qu'après il a fallu faire toute la saison de The Voice," confie Nikos.

    Et de continuer : "Je me dis que c'est beaucoup de choses, il faut pas être plus gourmand que ses envies, il faut être dans une connaissance de soi [...] Et de savoir dire 'non là j'ai fait ma part, maintenant je rentre'. Ça sert à rien d'en faire trop et plus [...] Il faut savoir se mettre des limites".

    L'acolyte de Sandrine Quétier a donc dévoilé les vraies raisons de son départ et même s'il avoue que cette émission va beaucoup lui manquer, il semble prêt à entamer un nouveau chapitre (déjà bien entamé) dans sa vie professionnelle : celui de la photo, une véritable passion envahissante ! Nikos Aliagas, star de TF1 depuis son arrivée sur la chaîne en 2001 (pour présenter la Star Academy), va donc passer un peu moins de temps devant les caméras, et un peu plus derrière son appareil photo.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top