Bouleversée, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) annonce avoir fait une fausse couche et perdu des jumeaux
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sur Instagram, Mélanie Gonzalez, révélèe au public dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé le drame qu’elle vient de traverser en faisant une fausse couche.

    Capture TF1

    C’est un message poignant qu’a publié sur Instagram Mélanie Gonzalez, que les téléspectateurs de TF1 connaissent bien depuis sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL. La maman de 8 enfants a pris son courage à deux mains et a décidé de publier, samedi 8 juillet 2023, une story dans laquelle elle évoque le drame qui vient de toucher sa famille : une grossesse arrêtée.

    Le bouleversant message de Mélanie Gonzalez sur Instagram

    "Ça fait six fois que j’essaie de faire cette story, que j’essaie de vous parler, mais c’est compliqué… Comme vous avez pu le remarquer, j’étais absente ces derniers jours. Je n’ai pas fait de face caméra […] parce que j’étais incapable de quoi que ce soit, a-t-elle débuté. Il y a quelques semaines, on a appris que j’étais enceinte. On était sur la réserve car j’avais déjà fait deux grossesses arrêtées, il y a neuf mois.” Mélanie Gonzalez poursuit, révélant qu’elle était tout récemment enceinte de jumeaux : “il y a quelques jours, j’avais des douleurs au ventre et on a appris qu’il y en avait peut-être deux. Et le lendemain, j’ai appris que j’en avais perdu un… puis le deuxième.”

    Mélanie Gonzalez décide de prendre la parole pour briser le tabou des grossesses arrêtées

    Bouleversée, la maman a conclu : “Je voulais vous parler de cela car je trouve qu’on n’évoque pas assez les grossesses arrêtées. La preuve, je ne vous avais jamais parlé des deux autres par peur de… Je ne sais pas. Mais je pense que c’est important de parler, et surtout, ça fait du bien.

    Inondée de messages de soutien, Mélanie Gonzalez a tenu à remercier sa communauté dès le lendemain sur Instagram. “Merci pour vos messages et vos témoignages”, a sobrement indiqué la maman de Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau. La famille Gonzalez est très populaire auprès des téléspectateurs de TF1, elle qui a intégré le docu-réalité de TF1 lors de sa troisième saison, en même temps que les Cordule, les Bambara ou encore les Weiner.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top