Les Traîtres : Caroline Margeridon prend un (vrai) risque en participant à l’émission de M6
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Star d’Affaire conclue, émission phare de France 2, Caroline Margeridon sera à l’antenne de M6 une partie du mois de juillet dans Les Traîtres. Un pied de nez à la chaîne qui l’a rendue célèbre ?

    Christophe Clovis / Bestimage

    Pour sa saison 2, Les Traîtres, le jeu présenté par Eric Antoine, a misé sur un casting éclectique. Pour cette édition 2023, 18 people ont accepté de se lancer dans ce huis clos psychologique : des influenceurs (Tibo InShape, Juju Fitcats, Andy..), des animateurs (Norbert Tarayre, Guillaume Pley), des comédiens (Kheiron, Vincent Desagnat, Charlotte de Turckheim) et même un ex-candidat à la présidence de la République (Jean Lassalle). Autre personnalité que l’on n’attendait vraiment pas dans le programme : l’acheteuse d’Affaire conclue Caroline Margeridon. Depuis son arrivée dans le programme, l’antiquaire des Puces de Saint-Ouen en est devenu l’un des personnages phares, à tel point que son nom circulait pour remplacer Sophie Davant à la présentation du programme (c’est finalement Julia Vignali qui l’animera dès septembre).

    Caroline Margeridon a-t-elle demandé le feu vert à France Télévisions pour participer aux Traîtres ?

    Mais alors, comment cela se fait-il que l’on retrouve Caroline Margeridon sur M6 ? A-t-elle, pour participer aux Traîtres, demandé une autorisation à France Télévisions ? Fidèle à son image de femme libre, l’acheteuse a confié à Télé Star : “Je suis le couteau-suisse de la télévision. Hier, j'ai tourné Le Grand Concours des animateurs avec Arthur. La semaine dernière, j'ai tourné pour France 3. Celle d'avant, un prime pour France 2 et The Wheel pour TF1”. Et de conclure : "Je n'appartiens qu'à mes enfants !”.

    Caroline Margeridon consciente de prendre un risque en multipliant les apparitions hors de France Télévisions

    L’antiquaire a précisé qu’il y a deux ans, période où elle commençait à être sollicitée par d'autres chaînes pour des apparitions, elle avait demandé son autorisation à France 2 pour un programme qui l’intéressait… et avait essuyé un refus, ce qui l’avait piquée au vif. “Ils ne veulent pas ? Et bah, je vais le faire !, s’est souvenue Caroline Margeridon pour Télé Star. Ils n'ont pas sous-entendu que j'allais être virée d'Affaire conclue mais que, si j'allais sur une autre chaîne, c'était à mes risques et périls. J'ai dit : 'Tu sais quoi ? On attaque le risque et le péril.' Et depuis, je suis sur toutes les chaînes.” C'est dit.

    Si vous regardez Les Traîtres, nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres 2023 (M6) : où la saison 2 a-t-elle tournée ? Quels candidats au casting ? Où et quand regarder ? Oula que de questions, on vous dit tout !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top