Mélanie Dedigama répond aux rumeurs : "Il ne faut pas écouter tout ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux"
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mélanie Dedigama sera de retour dans la saison 2 des Cinquante ! Absente depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, elle a suscité les interrogations des internautes concernant sa relation avec Julien Bert.

    Instagram Mélanie Dedigama

    Mélanie Dedigama a remis les choses au clair sur son compte Instagram. Celle qui vient de participer au tournage de la saison 2 des Cinquante (découvrez le casting complet de la saison 2 des Cinquante !) est revenue sur les réseaux sociaux pour faire taire certaines rumeurs. En effet, absente depuis plusieurs semaines des réseaux sociaux, les internautes la soupçonnaient d’avoir repris contact avec Julien Bert. Elle a décidé de reprendre la parole sur le sujet.

    En plein déménagement

    Parfois, il ne faut pas chercher trop loin concernant l’absence des personnalités sur les réseaux sociaux. Pour Mélanie Dedigama, la raison est toute simple : elle était en plein déménagement. "Je vous ai dit que je vous expliquerais… Je ne faisais pas de story, car il fallait absolument que je trouve une maison ou un appartement", a-t-elle donc expliqué sur son compte Instagram.

    En effet, Julien Bert et Mélanie Dedigama s’étaient beaucoup tournés autour lors de la première saison des Cinquante avant de se mettre en couple. Cependant, à la suite des révélations faites par Hilonas Gos sur le comportement de ce dernier, Mélanie aurait mis fin à la relation.

    "C’était beaucoup de stress"

    Pourtant, Mélanie Dedigama était pendant ce temps bien loin de tout ça, et très occupée à gérer son quotidien et celui de sa fille. À savoir : trouver un nouvel appartement, ainsi qu’une école pour Naya. "Dans l'appartement où j'étais, il y avait des problèmes d'inondation. Avec les luminaires, c'était un sacré bordel ! J'ai fait plein de visites, donc forcément, je ne faisais pas de story, explique-t-elle. Après, il a fallu trouver une école pour Naya qui n'était pas trop loin de la maison et que Vincent soit OK. Donc, c'était beaucoup de stress".

    Difficile de trouver du temps pour poster sur les réseaux sociaux avec autant de choses à gérer ! "Il ne faut pas écouter tout ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux ! Pendant que je déménageais et que je gérais tout, on m'accusait de roucouler avec je ne sais qui…", réplique-t-elle, visiblement agacée. Elle semble donc bien plus occupée à s'occuper de sa fille, que de reprendre contact avec Julien Bert…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top