Le message provoquant de Marie Garet (Secret Story) après son arrestation sous l'emprise de stupéfiants
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Fin juin 2023, Marie Garet, découverte dans Secret Story 5, était arrêtée au volant sous l'emprise de stupéfiants. Plus d'un mois après sa garde à vue, la jeune femme s'est expliquée sur son compte Instagram.

    BESTIMAGE

    Elle avait décidé de prendre ses distances avec la lumière des projecteurs. Mais, Marie Garet a été rattrapée par la patrouille à la fin du mois de juin 2023, douze ans après avoir participé et remporté la cinquième saison de Secret Story. Son histoire d'amour tumultueuse avec Geoffrey Croussilat avait déchaîné les passions, chaque téléspectateur prenant partie pour l'un des tourtereaux qui ont fini par voler de leurs propres ailes. Mais le nom de l'infirmière libérale a fini par revenir à la une des médias, et pas pour une affaire de coeur brisé.

    Arrêtée sous l'emprise de cocaïne

    Le 28 juin dernier, la lauréate du programme a été l'objet d'un contrôle routier survenu dans le sud de la France. Selon nos confrères du Midi Libre, son comportement au volant a été jugé suspect par les policiers qui l'ont placé en garde à vue à Alès après avoir procédé à un test positif. Durant son audition, la starlette de télé-réalité a reconnu avoir consommé de la cocaïne avant de prendre la route. S'en est suivie une perquisition à son domicile, lors de laquelle la police avait découvert un butin non-négligeable de stupéfiants (10 grammes de cocaïne ainsi que 15 grammes d'ecstasy). Le résultat d'une situation personnelle compliquée vécue par celle qui avait été victime de violences conjugales.

    Elle "assume" les faits

    Plus d'un mois après les faits, qui lui ont valu huit mois de prison avec sursis ainsi qu'une mise à l'épreuve, Marie Garet est sortie du silence, jouant la carte de la provocation. "J'assume, c'est l'essentiel", écrit-elle, en légende d'un cliché d'elle en maillot de bain échancré et le sourire aux lèvres sur son compte Instagram.

    "Uniquement unique, différemment différente, spécialement spéciale, socialement associable, incroyablement incroyable et j'en passe...", ajoute-t-elle pour clouer le bec à ses détracteurs. Détracteurs qui n'ont pas le droit à la parole puisque l'intéressée a décidé de désactiver la possibilité de commenter son humeur du moment. Personne ne lui volera sa liberté de penser.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top