Amélie Neten (Les Cinquante) : sa réponse sincère à une question virulente d'une internaute
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Amélie Neten a indiqué reprendre le chemin des bookings. Il n'en fallait pas plus pour faire réagir, avec violence, une de ses followers.

    Instagram amelieofficieloff

    Back to basic. Depuis plusieurs années, les candidats de télé-réalité enchainent les placements de produits, jusqu'à se mettre des millions dans les poches. Un business très juteux pour eux comme l'expliquait Julia Paredes, mais mal rodé et qui s'est donc écroulé après des révélations fracassantes de Booba. Si certains influenceurs continuent d'user de leurs réseaux sociaux pour vendre des produits à leur communauté, d'autres ont décidé de se limiter voire de stopper cette pratique commerciale pour se consacrer à d'autres activités. Ou alors, d'allier les deux. C'est notamment le cas d'Amélie Neten qui semble reprendre le chemin des bookings, comme le fait déjà Nikola Lozina depuis qu'il a quitté Dubaï (femme et enfant) pour la Belgique.

    Amélie Neten clashée, elle rétorque à sa façon !

    En effet, la candidate phare des Cinquante a indiqué dans une story publiée sur son compte Instagram qu'elle était disponible pour rencontrer ses fans lors de bookings organisés en boite de nuit. Il n'en fallait pas plus pour faire réagir une internaute qui la suit : "Alors, on fait moins de placements de produits pourris et du coup pour continuer à pouvoir mener la même vie, on fait des bookings dans les boites de nuit ?" a commenté cette personne, visiblement agacée par les projets professionnels de l'emblématique Amélie.

    Ni une, ni deux, la maman d'Hugo a répondu à sa façon : "Salut Magalie, j'ai toujours gardé la même vie. Désolée pour toi, il ne faut pas confondre. En ce qui concerne les placements de produits, je n'ai pas à me plaindre (puisqu'encore une fois, j'ai toujours gardé la même vie et les pieds sur terre)." Et de rajouter, non sans humour : "Par contre, si as une boite de nuit dans ta ville ou village, avec grand plaisir je passerais te voir".

    La candidate est en plein deuil

    S'il y a bien une période où il ne faut pas titiller Amélie Neten, c'est en ce moment. Et pour cause, cette dernière a perdu sa maman subitement : "C’est compliqué, mais la vie continue, même si une partie de moi est brisée. On a perdu le pilier de notre famille. Son décès a été brutal. Mon papa a dit bonne nuit à maman et le lendemain matin, malheureusement, elle était décédée. C’est très dur pour lui. Quarante-six ans de mariage, H24 ensemble avec ma maman. On est soudés plus que jamais, mon papa, mes frères et sœurs et moi. Je ne dors pas car mon cerveau s’est mis en stop." confiait-elle sur Instagram après plusieurs jours de deuil et de silence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top