La tension monte d'un cran entre Jennifer et Alicia. Depuis plusieurs mois, les deux jeunes femmes découvertes dans Mariés au premier regard se déchirent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Alicia a assuré en story que sa rivale aurait porté plainte contre elle. Vrai ou faux ? On va essayer de démêler cette "affaire".
Une rupture au goût amer
Souvenez-vous... Alicia et Bruno se sont dit "oui" dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Restés ensemble une fois les caméras éteintes, les tourtereaux semblaient filer le parfait amour. C'est du moins ce qu'ils affichaient sur les réseaux sociaux. Mais peu à peu, Alicia a disparu des photos de Bruno et vice-versa. Face aux questions des internautes, c'est la jolie blonde qui a fini pas concéder qu'initialement en pause, le couple avait finalement décidé de se séparer. Et Alicia de se montrer particulièrement amère envers son ancien époux. Bruno lui, postait de nombreuses photos de ses voyages et s'affichait particulièrement épanoui. très vite, les internautes ont pris le parti d'Alicia qui semblait souffrir davantage de la situation.
Bruno et Jennifer trop amoureux, trop heureux, trop vite
Les choses ne se sont pas arrangées lorsque Bruno a officialisé sa nouvelle relation avec une certaine Jennifer, pas inconnue des téléspectateurs ni même d'Alicia puisqu'elle est issue de la même saison de Mariés au premier regard (elle était unie avec Eddy). Se sentant trahie par celle qu'elle pensait être son amie, Alicia n'a pas caché sa déception et s'est largement épanchée sur les réseaux ou avec le Youtubeur Sam Zirah. De leur côté, Bruno et Jennifer continuent d'afficher leur bonheur de façon trop outrageante au goût de certains.
Jennifer harcelée sur les réseaux sociaux ?
Ce mercredi 27 septembre 2023, Alicia a partagé d'étranges échanges via sa story Instagram. Il y est question de plainte déposée à son encontre par Jennifer. Et Alicia de commenter en faisant bien des mystères : "Effectivement, je ne dis pas tout ce que ces gens font dans l'ombre. Beaucoup attendent que je parle, mais je vis ma vie tranquillement. C'est de la cour d'école, de la jalousie cette histoire, une perte de temps et d'énergie. Merci de ne plus m'assimiler à eux et de tourner la page pour que chacun vive sa vie." Mais de quoi parle-t-on ? D'après un fan d'Alicia, Jennifer aurait décidé d'agir face à une vague de haine qu'elle recevrait quotidiennement sur les réseaux sociaux. En ligne de mire, des comptes Instagram dont un qui est cité par Alicia, "la gamine". La communauté de fans assure qu'il s'agit de faux comptes destinés à nuire à Jennifer mais qui sont totalement étranger à Alicia. Cette dernière promet quant à elle vouloir juste tourner la page et "vivre sa vie". Quelle histoire mes amis ! Quelle histoire !