Les Cinquante : qui sont les 2 derniers éliminés ce mardi 10 octobre ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'épisode des Cinquante prévu à la diffusion ce mardi 10 octobre 2023, mais déjà disponible sur 6play max verra les sept candidats nominés de la veille passer devant le jugement de leurs camarades. Et deux d'entre eux ont dû quitter l'aventure.

    Capture d'écran W9

    Le manoir des Cinquante continue de se vider à une vitesse folle. Les candidats ont-ils eu à peine le temps de raccompagner Cindy, Edgar et Romane à leurs voitures, que le Lion, décidément très joueur, leur a infligé une nouvelle épreuve dont il a le secret. Emmenés par un Enzo bondissant, les chasseurs ont effectué une petite razzia en s'offrant le scalp de sept brebis égarées, toutes alignées sur le banc des nominés. Florian, Lindsay, Gary, Julie Ricci, Coralie, Mélanie Dedigama et Stéphane Rodrigues avaient donc leur sort entre les votes de leurs petits camarades.

    Du grabuge dans le château entre Simon et Vivian

    Dans l'épisode de ce soir, mardi 10 octobre, qui est déjà disponible sur la plateforme 6play max, il est donc question d'éliminations. Attention, spoilers ! Mais avant de connaître l'issue du scrutin, pas vraiment secret, les traditionnelles campagnes ont été organisées pour sauver les plus méritants et/ou populaires. L'occasion de déceler un côté très stratégique chez Simon Castaldi, lequel souhaitait volontiers se débarrasser des maillons forts du jeu, là où d'autres votent encore avec leur coeur. Les esprits se sont d'ailleurs échauffés, notamment entre alliés de la première heure, plus d'accord sur la bonne stratégie à adopter. Simon Castaldi et Vivian ont fait trembler les murs du château, au grand dam des autres "oubliés", lesquels auraient préféré que les deux garçons lavent leur linge sale en famille.

    Qui de Gary, Lindsay ou Coralie a été sauvé par leurs camarades ?

    Mais ce clash n'a pas eu d'impact sur l'identité des éliminés. Car, sans grande surprise, les cas de Julie Ricci, Mélanie Dedigama, Stéphane Rodrigues ont été rapidement réglés, les trois candidats récoltant les faveurs quasi-unanimes de leurs inquisiteurs. Florian sauvé également, le dernier strapontin s'est joué entre Gary, Lindsay et Coralie. Et c'est le premier nommé, fédérateur patenté, qui s'est vu offrir la chance d'aller plus loin dans l'aventure, avec 16 voix. De quoi apaiser Simon Castaldi, qui promettait de renverser le château si la tête de son protégé avait été coupée. Bye bye Lindsay et Coralie !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top