"J'ai pas peur de dire les choses", Clément (L'amour est dans le pré) a fait son choix mais Anne-Laure lui coupe l’herbe sous le pied (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, d'ores et déjà disponible sur 6play max, Clément a (enfin) fait son choix, mais tout ne s'est pas passé comme il l'avait prévu. Attention, spoiler !

    Cecile ROGUE/M6

    Si vous ne voulez pas connaître la suite des aventures entre Clément, Manon et Anne-Laure, passez votre chemin... En revanche, si vous voulez savoir qui le jeune agriculteur de 26 ans a finalement gardé dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, vous êtes sur la bonne page ! En effet, l'épisode 10, qui sera diffusé lundi 23 octobre prochain, est d'ores et déjà disponible sur 6play max et dans celui-ci, on peut ainsi découvrir le coup de cœur de ce dernier et la façon dont il a fait son choix.

    Clément a fait son choix !

    Alors qu'il était enfin prêt à discuter avec ses deux invitées de la semaine, Anne-Laure a décidé de lui couper l'herbe sous le pied en enclenchant la conversation. "J'ai pas peur de dire les choses" avouait-elle à sa "rivale" en attendant que le jeune homme revienne chez lui. Et de pouvoir balancer toutes ses vérités à Clément : "On se ressemble beaucoup sur des points mais je sais pas si pour une relation, ce sera forcément sur des bons points. On est tous les deux assez réservés et timides et personnellement, moi j'arriverai pas à me débloquer et toi non plus donc on pourrait rester bloqués comme ça des années je pense". Soulagé, Clément lui lance en retour qu'ils sont sur la même longueur d'onde et qu'il a plus de feeling avec Manon, qui a "plus d'expérience".

    Clément soulagé et libéré, il fait une proposition à Manon

    Pendant qu'Anne-Laure fait ses valises, c'est donc au tour de Manon d'écouter son prince charmant : "On a un bon feeling, on rigole bien, on a un bon début (...) On va voir comment se passe la suite" lui lâche-t-il non sans mal. Le séducteur inexpérimenté est sorti de sa zone de confort pour avouer, à demi-mot, ses sentiments et il compte aller encore plus loin en l'invitant au restaurant ! Durant leur rendez-vous galant, ce dernier se laisse même aller à quelques réflexions sur leur futur à deux... De quoi mettre à l'aise la jolie brune qui a la bonne intention de passer "à la vitesse supérieure" en faisant quelques blagues graveleuses (mais attention, Clément a ses limites !).

    Tout semble ainsi rouler pour ces derniers, à tel point que Clément propose à sa belle de rester plus longtemps pour profiter d'un week-end au calme et sans aucun doute rempli de tendresse, et peut-être même de tendres (premiers) baisers... Affaire à suivre sur M6 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top