Camille Froment (Mamans et célèbres), son appel à l’aide en tant que maman célibataire
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l'épisode du 12 octobre dernier de Mamans et célèbres, Camille Froment s'est confiée sur les difficultés qu’elle rencontre en tant que maman célibataire. Cette dernière a pris un tout nouveau départ dans sa vie en déménageant.

    Instagram @camillefroment_

    Être une maman célibataire est loin d’être facile tous les jours, et Camille Froment de l’émission Mamans et célèbres s’en rend bien compte. Dans l'épisode du 12 octobre, elle s'est livrée à quelques confidences sur les difficultés qu’elle rencontre. En effet, la vie n’a pas toujours été tendre avec la mère de famille. En 2021, elle a porté plainte contre le père de sa fille pour violences conjugales et élève donc Zélyana seule. Un quotidien bien occupé, où elle peine parfois à sortir la tête de l’eau. De plus, Camille Froment vient d'emménager dans une toute nouvelle ville, ce qui ne lui facilite pas non plus la tâche.

    "C’est difficile d’être toute seule pour gérer ce genre de choses"

    Dans l’épisode, on peut voir Camille Froment faire du shopping avec sa fille. Un moment normalement de détente…, mais c’était sans compter sur la petite Zélyana ! Cette dernière a commencé à se rouler par terre et à crier pour faire un caprice. "Alors, j’avais oublié que ma fille était une nerveuse. Ce n’est pas toujours facile de faire les courses avec un bébé excité" a-t-elle commenté. "Honnêtement, c’est difficile d’être toute seule pour gérer ce genre de choses. Je me rends compte en fait que j’ai vraiment besoin d’aide. Et c’est vrai que si j’arrive à trouver une place même un jour par semaine dans une crèche ou avec une assistante maternelle, ça va vraiment m’alléger", dit-elle.

    Une nounou pour la soulager au quotidien

    Réalisant qu’elle a besoin d’aide, Camille Froment se met alors en quête d’une nounou. "Je cherche un mode de garde pour Zélyana parce que comme j’ai déménagé ici, son père et sa famille ne sont plus à côté. Et même si j’ai des amies ou autres, c’est vrai que je n’ai pas tout le temps envie de les déranger et compter sur elles", explique-t-elle face caméra. Une nouvelle étape pour la maman célibataire qui fait tout pour le bien de sa fille. Peu à peu, elle arrive à s’organiser dans sa nouvelle vie, ayant quitté Aix-en-Provence pour s’installer près de Nice. Va-t-elle réussir à trouver une nounou qui pourrait convenir à sa fille ? Réponse dans les prochains épisodes…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top