Les Cinquante : stupeur, une candidate quitte le château pour raison médicale (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'étau se resserre autour des candidats des Cinquante. Dans l'épisode qui sera diffusé ce vendredi 20 octobre, mais déjà disponible sur 6play max, l'une des candidates rescapées doit provisoirement quitter l'aventure pour des soucis de santé.

    Capture d'écran W9

    Attention, spoiler ! Toutes les stratégies des Cinquante ont été déchirées, mâchées et mises à la poubelle ! La montagne d’éliminations a accouché d’une souris puisque le Lion a décidé d’accorder une seconde chance aux nouveaux oubliés : Nacca, Eloïse, Jade, Stéphane, Scott et Tressia. Ces derniers, encore sous le choc de leur éviction, ont rejoint les oubliettes, se préparant à regagner leur rang dans l’aventure. Pour cela, et selon la règle édictée par le maître du jeu, ils devront remporter leur face à face nocturne dans l’arène et choisir, en cas de victoire, l’élément qui prendrait leur rang entre ces quatre murs glauques.

    Maissane, l'électron libre du château

    Ce rebondissement a redistribué toutes les cartes, surtout chez les "anciens" en désaccord total sur la bonne stratégie à adopter. Amélie Neten et Mélanie Dedigama se désolidarisent de Jessica Errero, la nouvelle cible à abattre, et cherchent à rallier à leur cause des électrons libres. C'est notamment le cas de Maissane Aghioul, révélée dans les aventures des Marseillais aux Caraïbes. La fluette brunette au QI exceptionnel (elle ne cesse de le répéter) vote en fonction de ses affinités depuis le début du jeu, et n'appartient à aucune alliance. Mais dans l'épisode diffusé ce vendredi 20 octobre, un pépin de santé va contrarier tous ses plans.

    Maissane va-t-elle quitter définitivement le jeu ?

    "Patraque" lors de son réveil, la Phocéenne annonce à ses camarades qu'elle doit s'absenter momentanément du château. "Il faut que j'aille voir le médecin, et il faut que je prévienne une personne au cas où je ne reviens jamais", avertit-elle, pas certaine de revenir à temps pour la prochaine épreuve. En effet, son mal de dos va persister et c'est sans Maissane que les candidats vont s'affronter dans l'arène. Et la règle est claire pour le Lion : "Un joueur peut s'absenter du jeu pour raison médicale et ce, pour une durée de 24 heures. Mais passé ce délai, le joueur devra quitter le jeu définitivement." La jeune femme reviendra-t-elle à temps ou devra-t-elle plier bagage ? Réponse dans le prochain épisode.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top