Les 12 Coups de midi : Jessica privé de bisous de son Emilien ce jeudi 26 octobre, mais pourquoi ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Sur le plateau des 12 Coups de midi jeudi 26 octobre 2023, Jessica, la copine d’Emilien, n’a eu droit qu’à un bisou sur la joue de la part de son Maître de midi. Pourquoi a-t-il dû éviter de l’embrasser sur la bouche ?

    Capture d'écran TF1

    Ils sont devenus les mascottes de l’émission. Cela fait déjà plusieurs semaines qu’Emilien, étudiant en Histoire-géographie, détient le titre de Maître de midi et ne semble pas prêt à céder sa place. Depuis quelques jours, sa copine Jessica l’a rejoint sur le plateau et encourage son amoureux chaque jour. Au fil des émissions, les téléspectateurs en apprennent un peu plus chaque jour sur le couple. Jessica avait alors dévoilé être allergique aux fruits à coque, ce qui requiert une attention particulière de la part d’Emilien.

    Un simple bisou sur la joue

    Une vigilance qui s’est concrétisée le jeudi 26 octobre sur le plateau des 12 Coups de midi. En effet, après avoir présenté le Maître de midi, Jean-Luc Reichmann a demandé à Emilien d’aller embrasser sa douce. Il a alors surpris le public en lui donnant simplement un petit bisou sur la joue. "Malheureusement, juste avant l’émission, j'ai mangé quelques cacahuètes où elle n’a pas le droit" a-t-il alors précisé. "Je ne le crois pas" réagit l’animateur." Alors là on est vraiment dans la concrétisation de ce dont on a parlé Jessica", dit-il en expliquant ensuite les raisons de ce bisou sur la joue.

    De grosses allergies

    "Il ne l’embrasse pas parce qu’il a mangé des cacahuètes avant, et vu que vous êtes allergique à tout ce qui est fruits à coques, même par la transmission d’un baiser sur les lèvres, ça peut vous toucher directement" explique-t-il alors. Des explications que Jessica confirme. "Oui on a déjà fait l’expérience avec de la pâte à tartiner à la noisette, et j’ai pas envie de retenter l’expérience." "On fait attention l’un comme l’autre" ajoute Emilien. "C’est à moi surtout de faire très attention mais elle a un instinct de survie très développé aussi, elle fait très attention" explique-t-il. Peut-être évitera-t-il de grignoter des cacahuètes avant la prochaine émission ? S’il a réussi un Coup de maître et tenté une nouvelle proposition concernant l’Étoile mystérieuse, cette dernière reste introuvable pour le moment !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top