Jérôme (L’amour est dans le pré) transformé, sa femme Lucile dévoile combien de kilos il a perdus
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 26 octobre, Lucile et Jérôme ont dévoilé sur leur compte Instagram la perte de poids incroyable de Jérôme, qui a décidé de soutenir Lucile dans sa période post-partum. Un régime qui s’est avéré efficace.

    Instagram @jeromeetlucile

    Ils sont plus soudés que jamais. Depuis leur rencontre dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme sont inséparables. Fous amoureux l’un de l’autre, ils ont donné naissance à deux enfants. Capucine, en 2021, et Adonis, en juillet 2023. Alors, pour soutenir sa femme dans sa période post-partum, Jérôme a décidé lui aussi de faire un régime, comme il l’explique sur Instagram le jeudi 26 octobre 2023. Un régime qui s’est avéré efficace, puisque Jérôme a perdu environ 12 kilos !

    Un couple qui se soutient

    "Faut que tu leur dises... Tu as perdu 12 kilos", a lancé Lucile, très fière, en parlant à son mari. "J'ai perdu surtout au niveau des oreilles et dans le nez et dans les sourcils. Je me sens vachement plus léger mais au niveau du visage", répond alors le papa de Capucine et Adonis, pour répondre à ceux qui se moquent régulièrement de ses sourcils. "J'accompagne ma femme dans sa lutte contre les kilos de grossesse mais j'ai l'impression de les perdre plus facilement qu’elle", confie-t-il ensuite. Malgré tout, c’est un travail d’équipe qui fonctionne puisque Lucile a confié qu’elle avait de son côté perdu ses kilos superflus de grossesse.

    Critiqués sur Instagram

    Si cela n’empêche pas le couple de continuer à communiquer sur leur quotidien via les réseaux sociaux, ils ont subi dernièrement de lourdes critiques de la part de leurs abonnés. Lors de leur dernier placement de produit pour une marque de papier toilette, leurs abonnés n’ont pas validé la démarche. "Très déçue.. je ne comprends pas l’intérêt d’une telle vidéo, c’est d’une bêtise sans nom..", "Dommage video pas du tout naturelle", "Et voila comment on devient influenceurs quel dommage...", "Vous êtes tombés bien bas...", "Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour de l'argent ????", peut-on lire parmi les commentaires. Pour autant, Lucile et Jérôme n’ont que faire des critiques et continuent de mener leur vie comme bon leur semble, entre influence et vie à la ferme, et envoient balader les commentaires négatifs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top