Cela fait depuis 2016 que la voix de Cruella résonne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Elle accompagne Nagui, ainsi que les candidats tout au long de l’émission. Au début de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, cette voix off n’existait pas. Nagui se chargeait lui même de valider les réponses et portait pour cela une oreillette. Il l’a fait pendant des années, jusqu’à ce qui lui arrive une mauvaise aventure, comme il l’avait confié à Télé-Star en 2021 : "Cruella est née d'un accident. Pour valider les bonnes réponses où répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette. Jusqu'où jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser dans ma vie, m'a envoyé 1.000 hertz dans les oreilles. Ça m'a fait l'effet d'un coup de couteau ! Aujourd'hui, j'ai des acouphènes à vie."
Quelqu’un de l’équipe a pris le micro, Cruella est née
"Ensuite, j'ai demandé à quelqu'un de l'équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella" a expliqué l’animateur. Ça fait donc maintenant plus de sept ans que cette voix valide les bonnes réponses des candidats et donne quelques informations sur les chansons. Une voix qui n’est pas celle d'une inconnue, puisque c'est celle de Gaëlle Leroy, la co-productrice de l’émission. Une brune âgée de 40 ans qui ne ressemble pas vraiment à la légendaire Cruella ! Sur son compte Instagram, elle dévoile quelques photos de son visage.
Son visage dévoilé sur les réseaux sociaux
Sur son compte Instagram, Cruella apparait sous un tout autre visage. La-productrice du jeu dévoile peu de photos d’elle, mais assez pour montrer qu’elle n’a rien à voir avec le fameux personnage de Disney. Brune aux yeux verts, elle est férue de voyages et poste énormément de photos de ses aventures. Pour autant, attention, car Cruella n’hésite pas à tacler et à faire quelques remarques cinglantes aux candidats… Si elle n’a jamais révélé son visage pendant l’émission, elle en fait intégralement partie grâce à ses coups de pouce donnés aux candidats.