"Je me pensais incapable", Laurens (N'oubliez pas les paroles) décroche sa place pour les Masters
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans N'oubliez pas les paroles, Laurens continue de battre tous les records. Face à un Nagui impressionné, le candidat belge a atteint le nouvel objectif qu'il s'était fixé. Une nouvelle étape commence pour le sympathique candidat.

    Capture d'écran France 2

    Les épisodes de N’oubliez pas les paroles s’enchaînent, et Laurens continue d’impressionner son monde. Depuis le 27 octobre dernier, ce jeune candidat belge marche tout droit sur les traces de son illustre confrère du plat pays, le feu follet Kristofer. Le mercredi 8 novembre, le doctorant en mathématiques franchissait un cap important en atteignant les 200 000 euros de gains grâce à une 21e victoire pleine de maîtrise. Cette magnifique somme demeurait l’objectif de l’ambitieux protégé de Nagui, qui s’était entraîné pendant trois ans devant son écran avant de postuler au karaoké géant de France 2.

    Laurens disputera le prochain tournoi des Maestros

    Sur la lancée de sa démonstration, le 21e meilleur Maestro de l’histoire avait annoncé en plateau viser encore plus grand. "C’est fou parce qu’en plus je me dis, le prochain objectif c’est 18ème, le tournoi, c’est encore plus incroyable", pétillait-il, avant de répéter fou de joie : "C’est fou ! Je ne sais pas quand ça va s’arrêter". Le terminus de son parcours n’était pas prévu pour le jeudi 9 novembre, puisqu’en plus de remporter les deux duels face à ses challengers, le féru de bière et de vélo a atteint le nouveau palier qu’il s’était fixé. "Bien joué ! Encore 1 000 euros. Il a 239 000 euros. Il est avec ses 23 victoires et ses 239 000 euros, 18ème meilleur Maestro", a annoncé Nagui, lui confirmant peu de temps après qu’il disputerait le mythique tournoi des Maestros. Laurens a alors sauté dans les bras de son diseur de bonnes nouvelles.

    Et un énième record pour le protégé de Nagui !

    Le champion n'a pas répété sa pirouette dans le numéro suivant, mais le coeur y était puisqu'il a brisé un nouveau record. "Le truc de dingue ! Le record de clochettes d'affilée est égalé avec Louis, dixième clochette d'affilée", s'est excité Nagui. "S'il y a bien un record que je pensais inatteignable, c'était celui-là", a reconnu Laurens, encore sonné, avant d'ajouter : "Je me pensais incapable de faire ça". Les fées se sont décidément penchées sur le plateau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top