Qui décroche sa place pour le jeu final aux côtés de Mélanie (Les Cinquante) ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l’épisode de ce mercredi 29 novembre, déjà disponible sur 6play max, les finalistes des Cinquante vont s'affronter pour l’avant-dernier jeu de l’aventure, Résultat : deux candidats sont en danger aux portes de la finale. Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    Après la dernière cérémonie des votes où Amélie a été sauvée in extrems la saison 2 des Cinquante a enfin ses quatre finalistes : Mélanie Dedigama, Amélie Neten, Stéphane Rodrigues et Nicolas. Ce mercredi 29 novembre, dans l’épisode inédit des Cinquante, déjà disponible sur 6play max, Stéphane et Amélie n'arrivent pas à résoudre l'énigme qui aurait permis d'augmenter la cagnotte. Les quatre derniers candidats de l’aventure ont droit à une séquence émotion, avec des messages de soutien d’anciens joueurs. Mais ce moment jovial et réconfortant aura été de courte durée. Amélie, Nicolas et Stéphane doivent s’affronter dans une mort subite pour l'avant-dernier jeu. Mélanie, elle, n’y participe pas puisqu’elle a déjà gagné sa place pour le jeu final, mais vient encourager ses camarades.

    Une mort subite pour l’avant dernier jeu

    Dans ce nouvel épisode des Cinquante, qui sera diffusé ce mercredi 29 novembre sur W9, Le Lion explique aux trois joueurs les règles de ce 22ème jeu, qui n’est autre qu’une mort subite. "Devant vous, une marelle et derrière vous, un cube transparent. Sur le côté de cette marelle, un cube noire rempli de balles. À mon top, chacun votre tour, vous devrez vous placer sur la première case de votre marelle, la case 'début', et tenter de mettre une balle de cette case dans le cube transparent qui est pour l'instant derrière vous. Si vous réussissez à mettre une balle, vous pourrez alors aller sur la case numéro 1 et tenter de lancer une autre balle et ainsi de suite jusqu'à la finale", explique-t-il. Les deux premiers joueurs qui parviennent à traverser toute la marelle seront donc sauvés. Le dernier quant à lui sera définitivement éliminé du jeu. Alors que pendant plusieurs minutes, les trois finalistes sont à égalité, Stéphane réussi à mettre toutes ses balles dans le cube transparent, et rejoint Mélanie pour le jeu final.

    Retour sur un extrait vidéo où Amélie est sauvée face à Julie, dans l'épisode d'hier :

    Stéphane qualifié pour le jeu final, Amélie et Nicolas en danger (et c’est très serré)

    Mélanie connaît donc son premier adversaire pour la dernière épreuve de la saison. "Je suis tellement fière de lui, je suis tellement contente pour mon pote. Alors ok, c'est un adversaire redoutable, mais de l'avoir avec moi pour le prochain jeu, ça va être un kiff", a-t-elle réagi.

    Amélie réussit à atteindre la dernière case de la marelle et se retrouve aux portes de la victoire, alors que Nicolas est à deux cases de celle-ci. Le jeu est très serré entre les deux derniers participants. Dans l’épisode de ce mercredi 29 novembre, Amélie tente son dernier coup, qui lui permettrait de remporter cette épreuve. Si elle le rate, Nicolas a encore toutes ses chances. Un suspens insoutenable pour les joueurs. Qui quittera définitivement l’aventure à ce moment crucial de la compétition ? Rendez-vous jeudi 30 novembre sur W9.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top