Emilien (Les 12 Coups de midi) prêt à arrêter ses études pour l'émission ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans les colonnes de Télé Star, Emilien, actuel Maître de midi, a confié être prêt à faire quelques sacrifices concernant ses études afin de pouvoir continuer à participer à l'émission.

    Capture d'écran TF1

    Emilien se donne à 100% dans Les 12 Coups de midi. Maître incontesté de midi depuis le mois de septembre, le jeune homme de 20 ans a décroché ce mardi 5 décembre 2023 sa troisième étoile mystérieuse, portant sa cagnotte à 355 935 euros. S'il a failli être éliminé le 1er décembre dernier lors d'un face-à-face très serré, Emilien est toujours là, et n'a pas l'intention de partir tout de suite. Pour cela, il est même prêt à faire quelques sacrifices.

    "Je suis prêt à rater des cours autant qu'il le faudra"

    Dans une interview accordée à Télé Star en kiosque lundi 4 décembre 2023, le petit ami de Jessica a ainsi expliqué mettre sa participation aux 12 Coups de midi en priorité n°1 dans sa vie actuellement. Brillant étudiant en licence d'histoire, il n'a guère de scrupules à mettre ses études entre parenthèses pendant quelque temps. "Je suis en troisième année de licence et pour l'instant, les tournages se sont déroulés sur les périodes scolaires. Mais je suis prêt à rater des cours autant qu'il le faudra. C'est une expérience extraordinaire qui n'arrive qu'une fois dans une vie. Je ne suis vraiment pas pressé de quitter l'émission !" a-t-il confié dans les colonnes du magazine.

    Qu'advient-t-il de son argent ?

    Soutenu par toute sa famille, Emilien a bien conscience de la chance qu'il a et de la somme remportée qui lui donne parfois le tournis. D'ailleurs, s'il a déjà prévu de réaliser "un beau voyage en Italie avec Jessica", il ne sait pas encore très bien ce qu'il fera de tout cet argent. "Je ne me suis pas encore projeté", concède-t-il. Ce qu'il y de sûr, c'est qu'il va passer des fêtes de Noël pas tout à fait comme les autres. "Pour suivre nos études, Jessica et mois avons pris un appartement loin de notre région d'origine. Noël sera donc une occasion très attendue de retrouver notre famille". Et pour ce qui est des cadeaux, Emilien a une hotte déjà bien remplie. Ne reste plus qu'à savoir qui aura la voiture remportée aujourd'hui dans la vitrine magique, et qui aura le jeu de société "Qui est-ce ?".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top