Le vent tourne pour Axel (Star Academy), Cécile Chaduteau cash sur son évaluation
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La quotidienne de la Star Academy diffusée mardi 5 décembre sur TF1 a dévoilé la première partie des évaluations en trio. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un des élèves a réveillé la colère de Cécile Chaduteau…

    Capture d'écran TF1

    Ambiance au château de la Star Academy à Dammarie-les-Lys… Alors qu’Axel, que les internautes accusent d’avoir pris la grosse tête, a partagé sa première partie des évaluations en trio lundi 4 décembre aux côtés de Clara et Margot, Cécile Chaduteau n’y a pas été de main morte avec le jeune candidat. C’est sur le titre J’me voyais déjà de Charles Aznavour que les candidats se sont défendus… Sauf que leur prestation n’a pas fait l’unanimité auprès du corps professoral. Si le professeur de théâtre, Pierre de Brauer a commencé par souligner l’accord de "leurs énergies complémentaires" qu’il dit avoir "adoré", la professeure d’expression scénique, Cécile Chaduteau, a de son côté bloqué sur Axel pour une raison bien précise.

    "Je sais qu’ils ont eu très peu de temps, mais…"

    À ses yeux, l’élève 23 ans originaire de Saint-Mammès (dans le département de Seine-et-Marne en Île-de-France) a visiblement rencontré un problème avec son texte qu’il était loin de connaître sur le bout des doigts et qu’il n’a pas pas cessé de regarder. "Je suis très embêtée… Je sais qu’ils ont eu très peu de temps, mais, moi, Axel avec le texte, ça m’a tuée direct !", a-t-elle fait savoir face aux autres professeurs. Et d’ajouter : "Ça m’a sortie immédiatement de l’histoire. Il regardait son texte, il jetait la première feuille parce que le texte était fini, il prenait la deuxième feuille. J’étais concentrée là-dessus, ça m’a complètement sortie de leur évaluation.”

    Lors du dernier prime, c'est Victorien qui a été éliminé. Invité de Quotidien, il a raconté avoir été casté sur TikTok :

    Axel, cible des critiques sur les réseaux

    Sur X (anciennement Twitter), la cote de popularité d’Axel semble ne pas être au beau fixe depuis quelques jours. Les internautes lui reprochent d’avoir pris trop confiance en lui. "Mais Axel il s’arrête quand là??? ça va pas bien? faut redescendre sur terre, être nommé lui ferait le plus grand bien", "Axel redescend un peu stp", "Axel qui donne des conseils et son avis sur tout alors qu’il s’est mis a 4 pattes pour lire ses paroles [durant les évaluations en trio, ndlr]...", peut-on, entre autres, lire. Fera-t-i partie des nominés de la semaine ? Réponse ce soir dans la quotidienne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top