On se souvient tous de Sarah Fraisou, de son vrai nom Sarah Chouiekh, qui débarquait dans la deuxième saison des Princes de l'Amour en tenue très courte et fluo. La jeune femme avait autant affolé les candidats que les internautes et marquait ainsi au fer rouge sa place dans le milieu de la télé-réalité. Suite à son passage remarqué et largement médiatisé, elle a naturellement enchaîné avec huit saisons des Anges (Vacances des Anges incluses), mais aussi avec la saison 5 de la Villa des cœurs brisés, cette dernière ayant accumulé les histoires d'amour sans lendemain.
Sa perte de poids inquiète ses fans
Au même titre qu'Amélie Neten, qui a récemment gagné la saison 2 des Cinquante (voir séquence ci-dessus), Sarah Fraisou fait partie des pionnières de la télé-réalité. Et si son caractère bien trempé avait suscité quelques critiques 2.0, son poids avait également été la cible des haters. Et alors qu'elle jurait s'accepter et s'aimer avec ses formes et ses rondeurs, cette dernière a fini par avouer que le cyberharcèlement dont elle a été victime a eu raison de sa confiance en elle et de son image. La brunette s'est alors lancée dans diverses opérations de chirurgie esthétique (dont la pose d'un ballon gastrique et de multiples liposuccions) et dans de nombreux régimes drastiques... jusqu'à perdre plus de 60 kilos en quelques mois !
Sur les réseaux sociaux, où elle reste très présente, l'ex-femme d'Ahmed Harroun se dévoile donc de plus en plus amaigrie voire complètement transformée physiquement et inquiète tous ceux qui la suivent. Au vu des images et vidéos postées sur TikTok, certains s'inquiètent. Dans une vidéo TikTok publiée le 29 novembre dernier, Sarah Fraisou confiait : "En fait, à la base, j'avais déjà perdu 45 kg en deux à trois mois, je crois. Et là, je viens de reperdre une vingtaine de kilos en un mois et demi ou deux mois." Mais elle nie toute opération : "Je voulais en faire une [une sleeve, NDLR]. […] Je me suis dit que vu qu'on m'avait dit ‘non’, j’étais obligée de maigrir par mes propres moyens. Comme je vous ai dit, j'avais ce défi cette année, de choquer tout le monde, et je l’ai fait."
Sarah Fraisou va-t-elle reprendre les émissions de télé ?
Depuis qu'elle a arrêté la télé et qu'elle s'est éloignée de ce milieu, l'ennemie jurée de Sarah Lopez semble ainsi être assez préoccupée par son apparence et ses placements de produits et ne semble pas avoir retrouvé l'amour. Après trois mariages et trois divorces en sept ans, l'influenceuse aux deux millions d'abonnés sur Instagram a donc visiblement décidé de s'occuper d'elle et de son business, avant de trouver l'homme de sa vie. Espérons qu'elle retrouve un équilibre, peut-être avant de retrouver le chemin des tournages des programmes qui l'ont révélée en 2014... Qui sait ? Mais rien n'est prévu pour le moment.