Surprise, Pedro (Mariés au premier regard) a dit oui : mariage en petit comité et sur un thème de saison !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    S'il y a bien une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas, c'est celle-là ! Pedro, ancien candidat de Mariés au premier regard saison 7 et ex-mari de Jefferson, s'est marié. Une nouvelle qui a pris de court ses abonnés !

    Instagram ©pedro_mapr7

    Dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Pedro avait épousé Jefferson, mais quelques semaines après les bilans et la diffusion des épisodes sur M6, le couple avait mis fin à sa relation. Une décision commune annoncée sur les réseaux sociaux : "À la fin de la diffusion, en juin, nous avions décidé de continuer car nous y croyions tous les deux, mais il semble que les 21 % restants (nous matchions à 79 %), aient eu raison de nous pendant l’été", accusait alors Pedro. Depuis, malgré quelques difficultés à surmonter cette rupture, les deux garçons ont pris des chemins séparés et ce dernier a trouvé le grand Amour.

    Un mariage beau et simple

    En effet, après avoir annoncé qu'il était fiancé et devenu "papa" par le biais d'un post Instagram agrémenté de ce message (qui sonne comme une déclaration d'amour) : "L’amour n’a pas de règle, la vie est trop courte, donc vivons, aimons-nous et profitons de ce que la vie nous offre dans ce monde de brut !!!", le tapissier décorateur de 40 ans a partagé une autre belle nouvelle. Il s'est marié, dans une grange située dans les Hautes-Pyrénées.

    Comme en témoignent plusieurs stories postées ce jeudi 7 décembre 2023, le couple s'est uni en tout petit comité et sur un thème de saison : Noël. "Just Married", a-t-il rajouté sur une des photos où tous les invités trinquent en leur honneur, avec un centre de table fait de branches de sapin et de boules de Noël. Une décoration, agrémentée d'un feu de cheminée, aussi sobre, épurée et chic que leur union. Et pendant que certains se disent "oui" à la montagne, une autre participante du programme s'adonne à la comédie :

    Pedro garde sa moitié rien que pour lui

    Très amoureux et sur son petit nuage, Pedro préfère, en revanche, ne pas dévoiler l'identité et le visage de sa moitié pour vivre son histoire d'amour le plus discrètement possible. À l'inverse de ce qu'il avait vécu avec Jefferson puisque sa romance née sous les caméras de la Six avait largement été médiatisée et commentée ; d'autant plus qu'ils étaient les premiers candidats homosexuels à participer à cette aventure. Avec lui, l'expression "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" prend ainsi tout son sens... Et que ça dure !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top