Star Academy : Une candidate blessée, va-t-elle pouvoir assurer le prochain prime ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Une nouvelle blessée au sein de la Star Academy ! Lénie a une déchirure à la jambe comme elle l'a fait savoir lors d'un cours de sport un peu particulier...

    Capture d’écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    C'est une semaine spéciale anciennes promotions de la Star Academy qui attendent les élèves encore en compétition. S'ils devront chanter sur des tubes des ex-candidats (Grégory Lemarchal, Nolwenn Leroy...) lors des évaluations, ils ont aussi affaire à d'anciens professeurs pour certains cours. Ce lundi 18 décembre, c'est donc Christophe Pinna (professeur de sport en 2005, 2006, 2007 et 2008 au sein de la Star Ac'), qui s'est rendu au château de Dammarie-les-Lys pour donner aux académiciens un cours de karaté.

    Lénie s'est blessée à la jambe

    Pendant plus d'une heure, tous les candidats ont été très attentifs aux conseils de ce dernier, d'autant plus qu'il est champion de France, d'Europe et du monde de karaté et qu'il a commencé les arts martiaux à l'âge de cinq ans par le taekwondo... Vous l'aurez compris, vaut mieux pas le chercher et même les malades ont mis toute leur énergie dans ce cours particulier ! C'est notamment le cas de Candice, laquelle ne se remet pas de son mal de gorge (le même qui l'a empêché de réussir sa prestation sur le prime de vendredi 15 décembre) et de Lénie.

    En effet, la benjamine de l'aventure (pour rappel, elle n'a que 18 ans) a fait part d'une confidence au coach éphémère : elle a une déchirure à la jambe et semble ainsi souffrir lorsqu'elle force dessus. Intransigeant peut-être, mais surtout bienveillant avec les apprentis chanteurs de la saison 2023, Christophe Pinna lui a alors indiqué de ne pas trop s'en servir.

    Blessée, mais pas au sol !

    Une blessure qui n'a pas empêché Lénie de se surpasser et de recevoir des compliments du sportif de 55 ans ; au même titre que le reste de ses camarades. En effet, ce dernier n'a pas arrêté de les encenser et de les pousser de leurs retranchements, allant même jusqu'à prendre Axel sous son aile à la fin du cours afin de lui faire sortir "ce truc qui ne sort pas". Une séance de sport que les huit candidats ne sont pas près d'oublier et qui ravive également de bons souvenirs du côté des internautes.

    "C'est sur qu'avec Pinna c'est autre chose, je me rappelle bien de ses cours à l'époque #StarAcademyLeLive", "Vraiment Christophe Pinna meilleur coach mental et physique, il dégage un vrai truc, n'hésitez pas à le reprendre pour les prochaines saisons hein il en a envie #StarAcademyleLive #StarAcademy", ou encore "Christophe Pinna on t'adore toujours autant sache le." peut-on lire sur X (anciennement Twitter). Reste désormais à savoir si la jeune femme sera remise sur pied pour le prochain prime...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top