Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) bientôt à la place d'Adeline Toniutti (Star Academy) ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans une interview accordée à Closer, la choriste de N'oubliez pas les paroles, Magali Ripoll, a dévoilé son "rêve le plus fou" !

    Capture d'écran France 2

    Elle est l'un des personnages phares de l'émission N'oubliez pas les paroles. Depuis 2007, Magali Ripoll officie en tant que choriste dans le programme de Nagui. Présente depuis le premier numéro, elle ne se lasse pas d'accompagner les candidats dans leurs chansons. Mais après plus de 16 années passées dans N'oubliez pas les paroles, Magali Ripoll pourrait-elle partir vers d'autres aventures ? C'est en tout cas ce qu'ont tenté de savoir nos confrères de Closer ce vendredi 5 janvier 2024. La choriste la plus célèbre de France en a donc profité pour se confier sur différents sujets et plus précisément sur son avenir à la télévision. L'occasion pour elle de dévoiler son plus grand rêve et celui-ci est particulièrement étonnant : "Dans mes rêves les plus fous, je deviendrais coach vocal dans une émission de télécrochet, telle que la Star Ac". Adeline Toniutti doit-elle avoir peur pour sa place ? L'avenir nous le dira…

    Une animatrice en devenir...

    Il faut dire qu'avec bientôt 20 ans de télévision à son actif, Magali Ripoll a commencé à prendre goût à la télévision et à l'animation. Pour preuve, elle est de plus en plus à l'aise et n'hésite pas à tacler Nagui quand elle en ressent le besoin comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

    Une nouvelle passion venue grâce à un nouveau projet en 2022 lorsqu'elle s'est vue confier la présentation de la tournée N'oubliez pas les paroles : "Ça m'a confirmé que j'aime animer un show et je peux dire que je sais le faire. Cela m'a appris énormément. Nous étions nombreux sur scène, il y avait beaucoup de choses à gérer et j'adore ces dynamiques de groupe". Magali Ripoll a ensuite eu la chance de faire partie du jury du Grand concours des régions sur France 3 : "Les gens dont le boulot est de prévoir des diffusions au sein des chaînes de France Télévisions, ont intégré l'idée qu'on puisse me proposer des choses qui soient annexes à N'oubliez pas les paroles sans pour autant m'extraire de l'émission. Je pense qu'il y a eu un petit déclic. Ils m'ont fait confiance pour autre chose et ça ouvre les portes au fait qu'on puisse un jour me proposer un programme tout naturellement".

    Un petit appel du pied

    Une chose est sûre, Magali Ripoll ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin et espère avoir un jour une émission à elle : "J'en ai carrément hyper envie ! Une émission rien qu'à moi mais avec d'autres personnes : j'adorerais coanimer avec quelqu'un un programme dans mon domaine. Pour tout vous dire, on travaille sur des choses. Je ne peux donner ni calendrier, ni précisions. Ce sont pour le moment des pistes de programmes qui concernent la musique". Une année 2024 qui pourrait donc être riche en projets pour Magali Ripoll.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top