N'oubliez pas les paroles : comment Morgiane s’est préparée pour l’émission
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Celle qui a intégré le cercle très privé des meilleurs Maestros de l'histoire de N'oubliez pas les paroles a confié à Nagui comment elle s'est entrainée pour arriver jusque-là. Depuis début décembre, Morgiane impressionne par sa progression rapide.

    Capture écran France 2

    Plus rien n'arrête Morgiane. En une vingtaine de jours seulement, elle a déjà franchi plusieurs étapes hautement symbolique. D'abord, celle des 100 000 euros de cagnotte en à peine 15 victoires, puis celle des 20 victoires consécutives, et enfin ce mardi 19 décembre 2023, elle a intégré le classement des plus grands Maestros de N'oubliez pas les paroles à la 29ème position. Un classement qui lui permet de se qualifier directement pour les prochains Masters du jeu animé par Nagui.

    L'entrainement intensif de Morgiane pour N'oubliez pas les paroles

    Hier, mercredi 20 décembre 2023, Morgiane a réagit à son entrée dans les Masters, un rêve qu'elle chérissait depuis plusieurs années déjà. "En fait, sans m’être inscrite ou avant d’avoir commencé à travailler, je savais que j’avais envie de venir, que j’aimais chanter. Et quand j’ai commencé à réviser correctement il y a un an, tous les jours, on se projette forcément", a-t-elle expliqué à Nagui. Mais alors qu'elle avait précédemment déclaré se préparer depuis plus de 3 ans, elle a détaillé plus précisément son entrainement. "J’ai commencé il y a trois ans et demi, mais il y a peu plus d’un an que j’ai commencé à réviser tous les week-ends, à faire les mêmes chansons et à regarder bien les paroles". Intransigeante avec elle-même, Morgiane a attendu de se sentir vraiment prête en maîtrisant un répertoire de 900 chansons sur le bout des doigts, avant de se lancer dans l'aventure.

    Ces Maestros qui lui ont donné envie d'y croire

    Si Morgiane a confié avoir eu le déclic en regardant la reine Margaux à la télévision, d'autres Maestros de l'émission l'ont inspirée. "J’ai été subjuguée par Manon, l’année dernière, qui était impressionnante, confie-t-elle à Nagui. Et très récemment, Laurens, qui a été impressionnant". Laurens qui a en effet été éliminé très peu de temps avant l'arrivée de Morgiane et qui est parvenu à se hisser à la seconde place du classement, juste derrière Margaux. "Je vous souhaite aussi, pourquoi pas, d’être la meilleure et la plus grande de tous et de toutes, et de tenir jusqu’à votre anniversaire en février. Mais la route est longue encore", a alors déclaré Nagui. Pour le moment, Morgiane peut se targuer d'être à la tête d'une cagnotte de 180.000 euros.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top