Les 12 Coups de midi : quels sont les indices de l’étoile mystérieuse de janvier ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'actuel champion des 12 Coups de midi, Emilien, tente de découvrir sa cinquième étoile mystérieuse, celle de janvier. Quels sont les indices qui ont jusqu'à maintenant été dévoilés ? On fait le point.

    Capture d'écran TF1

    Qui arrêtera Emilien ? L'actuel champion des 12 Coups de midi continue son petit bonhomme de chemin dans l'émission de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann. Ce lundi 8 janvier 2024, le jeune étudiant en Histoire n'a pas pu tenter sa chance sur l'étoile mystérieuse en cours, qui n'est de toute façon que très partiellement découverte. Mais il continue de remplir sa cagnotte, qui s'élève désormais à la très jolie somme de 507 137 euros.

    Les 12 Coups de midi : quels indices sur l'étoile mystérieuse du mois de janvier ?

    En décembre, Emilien avait réussi une sacrée performance : découvrir que derrière l'étoile mystérieuse, encore recouverte de nombreuses cases bleues, se trouvait la comédienne américaine Robin Wright. En faisant tomber cette étoile, Emilien avait rajouté plus de 60 000 euros dans sa cagnotte. Pour le moment, l'étoile du mois de janvier recelle encore bien des secrets. Un seul indice visuel a été découvert pour l'instant : celui d'un grand stade de football américain. Une image qui peut déjà mettre Emilien sur la piste d'un sportif, bien évidemment, mais pourquoi pas aussi d'un artiste, chanteur ou autre, qui serait amené à se produire dans ce type d'enceinte.

    Capture d'écran TF1

    Les 12 Coups de midi : quelles ont été les propositions d'Emilien pour l'étoile mystérieuse de janvier ?

    Depuis l'apparition de cette nouvelle étoile, Emilien n'a réussi que deux Coups de maître lors de la manche finale, lui permettant de proposer des noms de personnalités qui pourraient se cacher sous les cases bleues. Et pour le moment, le jeune homme est sur la piste d'un humoriste puisqu'il a proposé (en vain) Gad Elmaleh et Jamel Debbouze. Cette nouvelle étoile, qui grossit chaque jour, a atteint ce 8 janvier la valeur de près de 30 000 euros de cadeaux.

    À ce jour, c'est Bruno Hourcade qui détient le record du plus grand nombre d'étoiles mystérieuses découvertes : 9. Rappelons tout de même qu'à l'époque où il avait participé aux 12 Coups de midi, il était possible de faire une proposition de personnalités à l'issue de chaque manche finale, multipliant donc les chances de découvrir plus vite les étoiles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top