L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand cash, elle révèle ce qui l'agace chez les agriculteurs
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 8 janvier 2024, M6 diffusait la première partie des portraits des agriculteurs de la saison 19 de L'amour est dans le pré. L'occasion pour Karine Le Marchand de remettre les pendules à l'heure !

    Capture écran M6

    Ce lundi 8 janvier 2024, M6 diffusait la première partie (sur trois) des portraits des agriculteurs de la saison 19 de L'amour est dans le pré. L'occasion pour les téléspectateurs de rencontrer Brice, 38 ans, surfeur et saunier, mais aussi pour Karine Le Marchand de passer un petit coup de gueule contre ceux qui décident d'arrêter l'aventure avant même qu'elle n'ait commencée.

    Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré) rappelle les règles !

    Alors que l'animatrice demande au candidat célibataire ses critères en matière de femmes, ce dernier confie qu'il souhaiterait qu'elle soit brune, féminine, pétillante, aventureuse, sportive (comme lui, qui est un ancien professeur de tennis reconverti dans les marais salants depuis ses 30 ans) et prête à fonder une famille. Et au vu de son passé et de son physique de beau gosse, ce dernier devrait ainsi recevoir quelques lettres de profils qu'il recherche, ce qui a poussé Karine Le Marchand a lui rappeler : "On est d’accord que Brice, saunier, c’est facile à trouver sur les réseaux sociaux. Donc tu ne réponds pas".

    Et d’ajouter, très fermement : "Moi, j’en ai marre de faire chaque année des portraits de gens qui, tout d’un coup, nous disent : ’Ah, finalement, j’ai une ex qui m’a rappelé’ ou bien ’J’ai quelqu’un qui est venu directement à la ferme’". Regardez la séquence :

    "Je ne crois pas qu'il y aura d'émeutes féminines"

    De son côté, Brice qui recherche l'amour (et une maison) depuis plusieurs années s’est voulu plutôt rassurant à ce sujet : "Je me suis tellement planté, tout seul dans mes choix que, si je m’adresse à cette émission-là, c’est justement pour vous suivre, mais je ne crois pas qu'il y aura d'émeutes féminines à l'entrée de mon marais". Ce à quoi la quinquagénaire a conclu, toujours sur sa réserve suite à son expérience vécue : "On ne sait pas".

    Si Karine Le Marchand a tenu à mettre en garde Brice, c'est parce que lors de la saison précédente (la 18), deux agriculteurs s'étaient retirés du casting avant la fin de la diffusion. Il s'agissait de Baptiste, éleveur de brebis dans les Alpes-de-Haute-Provence qui avait décidé de se remettre avec son ex après l'ouverture des courriers ; et Stéphane qui avait renvoyé ses deux prétendantes (Laurence et Laure) chez elles, celui-ci s'étant amouraché d'une troisième femme hors caméra, au grand désarroi de l'équipe de L'amour est dans le pré.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top