Exclu. L'île de la tentation : Delphine Wespiser nous raconte comment était l'ambiance sur le tournage
    Justine Fiordelli
    Justine Fiordelli
    -Responsable éditoriale de TV ACTU
    Diplômée d’un master à l’ESJ Paris, Justine est une responsable éditoriale passionnée par les médias et la télé ! La Star Academy n’a aucun secret pour elle, ayant grandi avec Jenifer et Nikos Aliagas, mais aussi La Fureur, Star à domicile et Fort Boyard.

    Ça y est ! L’île de la tentation arrive ce jeudi 18 janvier à 21h05 sur W9. TV Actu a eu la chance d'interviewer Delphine Wespiser, qui anime le grand retour du programme phare. Elle nous dévoile comment était l’ambiance du tournage.

    Fanch DROUGARD/W9

    Vous vous souvenez certainement de Diana et Brandon de la saison 1 dont l’aventure a tourné au cauchemar… Eh bien, cette année, le casting promet tout autant de rebondissements. Ils sont 5 couples à venir tester leur amour et leur fidélité sur L'île de la tentation : Salomé (24 ans) et Timothy (26 ans), Maëva (24 ans) et Remy (27 ans), Lidia (23 ans) et Gaëtan (26 ans), Kelly (24 ans) et Enzo (32 ans), et Chloé (23 ans) et Jarod (22 ans). Tous viennent pour avoir des réponses à leurs questions et mettre fin aux doutes qui subsistent chez chacun d’eux. Pour cela, direction Tulum au Mexique, où chaque couple est séparé afin de rejoindre, chacun de leur côté et dans deux maisons séparées, des tentateurs et tentatrices prêts à tout pour leur faire tourner la tête… Et ce dès le premier épisode, on ne vous en dit pas plus ! Voici le teaser de vidéo de ce qu’il vous attend sur W9 :

    Qui dit de mieux que l’animatrice Delphine Wespiser pour parler de cette aventure unique ? Selon elle, "si deux personnes sont vraiment faites pour rester ensemble, elles resteront ensemble", quoi qu’il advienne sur l’île de la tentation, comme elle nous l'a confié en interview ! Qu’un seul secret pour cela et elle met en garde : "Dans leur tête ils doivent savoir que l’amour est plus fort et que ça doit être une mauvaise image ou une mauvaise interprétation."

    "Il y a eu plein de fois où j’ai eu envie de pleurer"

    Si Delphine Wespiser nous confie avoir accepté car "elle adore l’amour et qu’elle a toujours été en couple", l’ancienne Miss France avoue que "le couple nous fait poser beaucoup de questions" en règle générale : "Ça nous prend beaucoup de temps, c’est chronophage, ça nous prend la tête. On se pose des questions un peu partout, on essaye de comprendre. On demande à nos amis : mais qu’est-ce que tu en penses ? On essaye de comprendre. On essaye de fouiller", nous explique-t-elle.

    Mais comment se passe vraiment le tournage ? Quel est l’envers du décor ? Elle nous a répondu très franchement ! "J’étais vraiment une éponge, il y a eu plein de fois où j’ai eu envie de pleurer", lance celle qui explique avoir eu du mal à ne pas manifester d’empathie : "J’aurais voulu dire : mais ouvre les yeux, là je te comprends, là t’inquiète pas, pense à toi, c’est pas ce que tu crois… mais je ne pouvais pas bien sûr." Mais côté ambiance, "on était entre amis", précise-t-elle : "Il y avait une très bonne ambiance. J’avais un producteur et une équipe qui étaient juste incroyables ! Ils étaient toujours là pour me faire une petite vanne dans l’oreillette !"

    Alors, Salomé et Timothy, Maëva et Remy, Lidia et Gaëtan, Kelly et Enzo, et Chloé et Jarod repartiront-ils ensemble ou séparés après les 12 jours d’aventure ? Réponse sur W9.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top