"Je ne me sens pas coupable", Pierre (Star Academy) a lui aussi volé un objet...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après Héléna qui est repartie avec un sèche-cheveux, Pierre a avoué à Télé Loisirs avoir volé (lui aussi) un objet qui se trouvait dans le château de la Star Academy.

    Capture d'écran TF1

    Héléna et Pierre n'ont pas que les goûts musicaux en commun, ils ont aussi l'art de voler les objets du château de Dammarie-les-Lys en toute discrétion (ou presque). En effet, lors d'une interview post-prime accordée à Télé-Loisirs, le grand gagnant de la Star Academy (avec 55% des voix) a fait un aveu surprenant : il a quitté les lieux, ce samedi 3 février 2024, avec un accessoire pour cheveux... Lui aussi !

    Pierre fait un aveu à propos... d'un sèche-cheveux !

    Au lendemain de sa victoire face à Julien et devant plus de 4 millions de téléspectateurs, le jeune homme de 21 ans a révélé : "Je ne l'ai pas fait discrètement, mais j'ai aussi piqué un sèche-cheveux ! Eh oui… Je ne me sens pas coupable, on m'a dit que ce n'était pas très grave. Je n'ai rien pris d'autre, c'est mon seul souvenir". Pierre a donc rapporté chez lui, à Villedieu-les-Poêles (en Normandie), un sèche-cheveux pour continuer à se sécher les cheveux, comme au château !

    Une histoire qui rappelle donc celle d'Héléna, laquelle a également avoué sur le plateau de Quotidien (TMC) être repartie avec un sèche-cheveux.

    Héléna et Pierre : un même souvenir dans leur valise !

    De son côté, la demi-finaliste du télécrochet phare de TF1 n'avait pas osé révéler son geste tout de suite, contrairement à son acolyte. "J'ai beaucoup hésité mais je ne l'ai pas fait parce que j'avais peur des représailles", affirmait-elle à Télé-Loisirs au sujet de ce fameux sèche-cheveux au prix d'or, mais affirmant, en revanche, avoir piqué un vinyle et des photos.

    Et de, finalement, dire toute la vérité sur le plateau de Quotidien : "Hier, j'ai eu beaucoup d'interviews où j'ai dit que je ne l'avais pas pris parce que j'avais peur qu'on m'engueule. Aujourd'hui j'ai appris que j'avais totalement le droit de le faire. Je l'ai pris à chaque nomination. Chaque fois que j'étais nommée, il était toujours dans ma valise, je l'ai toujours eu", a-t-elle lâché à Yann Barthès. Héléna et Pierre ont donc mis le même souvenir dans leur valise !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top