Exclu vidéo. Les jaunes et les blancs (Les apprentis aventuriers) s'écharpent, ce qui vous attend dans l'épisode du jeudi 8 février 2024
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l'épisode prévu le jeudi 8 février, la tension monte d'un cran dans Les apprentis aventuriers. Un clash va opposer les candidats au sujet de la nourriture. TV Actu vous dévoile un extrait vidéo en exclu !

    Capture d'écran W9

    Le round d'observation n'a pas duré longtemps dans Les apprentis aventuriers. Aussitôt après avoir découvert leur plage et leurs abris de fortune, les dix binômes de naufragés sont entrés de plein fouet dans la survie, devant trouver d'eux-mêmes de quoi se sustenter. Dans ce contexte, l'allumage du feu a été vu comme une bénédiction par des candidats frustrés de devoir revenir au temps de la Préhistoire. Vivian et les autres ont pu ainsi reprendre des forces avant de déverser leur venin lors du premier conseil des votes. Les quatuors composés de Cassandra/Giovanni/Mélanie/Bastos et Frédérique/Fabrice/Louana/Gabriel ont ainsi été désignés pour jouer leur destin sur une seule épreuve sportive.

    La nourriture ravive les tensions entre aventuriers

    À l'issue de deux duels haletants, les doyens Frédérique et Fabrice puis les ex-infernaux Cassandra et Giovanni ont dû quitter l'expérience avec regrets. Mélanie, Bastos, Louana et Gabriel forment donc une nouvelle alliance redoutée par les autres candidats. Des candidats de plus en plus affaiblis par la dureté de l'aventure. Si Eloïse accuse le coup physiquement, menaçant de faire sonner la cloche, la nourriture apparaît comme un sujet central des discussions. Dans l'épisode prévu le jeudi 7 février 2024 (et déjà disponible sur 6play max), une dispute va éclater entre ceux qui veulent mettre en commun les rares vivres et ceux qui ne veulent pas partager. TV Actu vous dévoile un extrait vidéo en exclusivité (attention, spoilers !) :

    Les jaunes tendent le bâton (et la carotte) pour se faire battre

    Au sein du camp, aucune règle n'a été édictée concernant le partage de nourriture. Et entre les jaunes (Ludivine et Vincent), qui souhaitent garder leurs munitions pour eux, et leurs alliés blancs (Clarysse et Alex), qui ne comprennent pas un tel raisonnement, la guerre est déclarée. "Je m'en fous des tensions, je n'ai pas l'habitude de faire le dos rond pour faire plaisir à tout le monde. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre mais ils n'auront pas le c*l de la crémière", insiste Ludivine, en colère contre Alex. "Je n'accepte pas son comportement. Ce sont également mes carottes, et si je veux les donner à Beverly, je les lui donne", répond face à la caméra ce dernier. Cette mésentente futile aura-t-elle avoir une incidence sur leur association ? Ou mettront-ils du bouillon de légumes dans leur vin ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top