Pékin Express : duel final très serré, qui a été éliminé ce jeudi 8 février 2024 ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le premier épisode de Pékin Express était diffusé ce jeudi 8 février 2024 sur M6 et un premier duo a déjà été éliminé. On vous en dit plus.

    Capture écran M6

    La nouvelle saison de Pékin Express, sur les traces du tigre d'or a été lancée ce jeudi 8 février 2024 sur M6 avec Stéphane Rotenberg aux commandes. Et à l'issue du premier épisode, un binôme 100% féminin a été éliminé : il s'agit de Lola et Inès, les sœurs inséparables et adoptées à la naissance.

    Louis et Lola en duel final dans Pékin Express

    Après avoir loupé la dernière étape du jour, les frangines ont donc été confrontées à celle du duel et elles ont choisi (non sans mal) les deux inconnus de la saison, Louison et Ryad. Le but : sélectionner un des deux partenaires (Louison d'un côté et Lola de l'autre) pour réaliser une course de trois kilomètres jusqu'à une école primaire où un autre défi les attendait, celui de retrouver le titre de trois chansons pour enfants jouées par un instrument de musique traditionnel javanais. Pas facile de reconnaître des comptines lorsqu'on est pas (encore) parents et encore moins lorsqu'elles sont remixées à l'angklung...

    La jeune femme arrive ainsi la première sur les lieux et continue la compétition en musique, mais son adversaire l'a devancée et est donc retourné auprès de l'animateur avant elle. Un duel final que le garçon a remporté haut la main et qui a ainsi mis fin à l'aventure des deux sœurs qui rêvaient de voir le Vietnam (pays où elles ont été adoptées) avant leur retour en France.

    Inès et Lola éliminées au bout de trois jours

    D'autant plus que ces dernières ont pioché la mauvaise enveloppe. En effet, elles avaient le choix entre une enveloppe leur permettant de continuer le jeu avec un handicap ou une enveloppe éliminatoire et malheureusement pour elles, elles sont tombées sur la deuxième, laquelle a ainsi sonné définitivement la fin de leur participation à Pékin Express.

    "Tristes de partir les premières, c'est sûr mais il en faut bien", lâchent-elles face caméra. Et de rajouter, en larmes : "J'oublierai jamais ces trois jours, je suis hyper fière". Lola et Inès sont donc les premières à avoir été éliminées, sans compter le binôme formé par Brandon et Jonathan qui a décidé d'abandonner le programme...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top