Petit imprévu pour Mathieu Ceschin (L'amour est dans le pré), que lui est-il arrivé ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mathieu Ceschin, candidat emblématique de L'amour est dans le pré a fait face à un petit imprévu qu'il a raconté en story Instagram.

    Capture Instagram @mathieu.ceschin

    C’est dans la saison 15 de L’amour est dans le pré que les téléspectateurs de M6 ont pu faire la connaissance de Mathieu Ceschin. L’éleveur de taureaux et son prétendant Alexandre ont eu un véritable coup de foudre devant les caméras de l’émission présentée par Karine Le Marchand, qui s’est concrétisé par un mariage le 27 juin 2021. Malheureusement, le bonheur des amoureux a été de courte durée. Le divorce a eu lieu en 2023, et depuis, c’est seul que Mathieu poursuit son long parcours pour devenir papa. Il a en effet entamé une procédure de Gestation pour autrui (GPA) à l’étranger, dont il partage l’avancée sur son compte Instagram. Transparent, il dévoile aussi bien ses instants de joie que les coups durs qui rythment son quotidien.

    Depuis son passage dans L’amour est dans le pré, Mathieu Ceschin est resté proche de Karine Le Marchand. Cette dernière soutient les agriculteurs et avait récemment lancé un appel aux politiques et aux Français :

    "Ce matin migraine ophtalmique carabinée"

    Vendredi 9 février, l’éleveur a posté en story Instagram un petit incident qui est venu gâcher sa journée. "Ou lala ce matin migraine ophtalmique carabinée, je n’avais pas pris de la lamaline depuis plus d’un an et dire que j’ai 3 rendez-vous today dont un sur Paris… Au secours", a écrit l’agriculteur. La migraine ophtalmique se traduit par des maux de têtes intenses et durables, comme la migraine classique, mais elle est aussi accompagnée par des troubles visuels. Un mal qui complique la vie professionnelle de Mathieu Ceschin. "Pas d’arrêt de travail malheureusement pour nous petits chefs d’entreprise", a-t-il poursuivi.

    Un week-end bien rempli malgré d'importants maux de tête

    Fort heureusement, l’éleveur de taureaux s’est rapidement remis sur pied. Dans les stories Instagram qui ont suivi, ses abonnés ont pu voir qu’il avait consacré son week-end à une cause qui lui tient à cœur : le bien-être animal. Il est en effet devenu le parrain de Suzi Handicap animal, une association qui s’occupe d’animaux handicapés. "Quel bain d’amour : tous unis pour nos animaux handicapés. Ce fut ma plus belle Saint-Valentin", a-t-il conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top