Pékin Express 2024 : nos binômes favoris pour la suite !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que Pékin Express a effectué son grand retour sur M6, le 8 février 2024, TV Actu s'est penché sur les binômes susceptibles de remporter cette édition tournée en Asie du Sud-est. Pour nous, trois duos sortent du lot.

    Capture d'écran M6

    On the road again ! Huit binômes de candidats se sont lancés à l’assaut de Pékin Express et de sa course contre la montre à l’autre bout du monde. C’est à Bali, en Indonésie, que les compétiteurs ont atterri avant de poursuivre leur route, pour les plus performants d’entre eux, en Malaisie puis au Vietnam. Et si le début de ce road-trip a été fatal aux jumeaux belges, Brandon et Nathan, pas taillés pour l’aventure, et les soeurs vendéennes Inès et Lola, d’autres duos ont brillé par leur cohésion ou leur tempérament. TV Actu vous donne ses trois petits chouchous.

    1) Jérôme et Emma, une complicité inébranlable

    Patrick ROBERT / M6

    À tout seigneur tout honneur, place d’abord à Jérôme et Emma, qui ont remporté l’immunité lors de la première étape. Le papa poule et sa fille chérie ont rapidement pris le train en marche, et leur complicité évidente pourrait les mener à voire du pays. Le quarantenaire varois veut se dépasser pour sa progéniture et l’a déjà prouvé en se montrant héroïque lors du premier jeu. Une démonstration de force disponible ci-dessous :

    2) Ryad et Louison, le ying et le yang

    Patrick ROBERT / M6

    Si Jérôme et Emma se connaissent par cœur, Ryad et Louison se sont découverts sur un radeau d’infortune sur les rives du lac Batur. À première vue, rien ne prédestinait ces deux garçons aux caractères antipodes à effectuer un bout de chemin ensemble. Mais leurs différences, voire leur complémentarité - l’un est un grand sportif, l’autre festif et maniant bien l’anglais - seront l’un de leurs gros atouts…en plus de nous offrir des moments cultes. D’autant que Louison a dévoilé lors de l'épreuve de la dernière chance des ressources insoupçonnées.

    3) Patricia et Jessica, une quête corse en commun

    Patrick ROBERT / M6

    De complémentarité, il en est également question entre les collègues corses, Patricia et Jessica. Ces deux-là s’adorent, ne se voyaient pas prendre part à cette expérience avec un autre partenaire, mais cultivent leurs différences. L’une a le profil d’une pile électrique, quand l’autre est plus réfléchie. Un alliage entre fougue et raison qui a constitué l’ADN des vainqueurs de plusieurs éditions précédentes. La recette a des chances de fonctionner à nouveau pour ces deux bonnes vivantes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top