"Je ne pensais pas que la caméra serait aussi intrusive", Jérôme et Emma (Pékin Express) dévoilent ce qui les a le plus surpris
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le duo père/fille de Pékin Express Sur les traces du tigre d'or se confie sur ce qui a été le plus destabilisant pour eux en début d'aventure...

    Patrick ROBERT/M6

    Tous les candidats passés par Pékin Express le disent : cette émission, c'est l'aventure d'une vie, entre dépaysement, rencontres et dépassement de soi. Surtout, pour les candidats qui vivent cette compétition en binôme, c'est l'occasion de découvrir d'autres facettes de son compagnon d'aventure, et ce quels que soient les liens (familiaux, professionnels, amicaux...) qui les unissent à la base.

    Pékin Express 2024 : Jérôme et Emma expliquent pourquoi ils ont voulu faire l'aventure ensemble

    C'est le cas pour Emma et Jérôme, le duo père/fille qui participe à cette édition 2024 de Pékin Express. Pour rien au monde ils n'auraient fait cette émission avec un autre binôme : "On voulait le faire ensemble. On adore l’émission et on est un peu fusionnels avec Emma. On voulait faire cette aventure en duo, sortir de notre zone de confort", a expliqué Jérôme à Var Matin. "Je pensais que cela allait être plus dur entre nous, surtout dans les moments de stress, a ajouté Emma. Il y a une tension naturelle due à la compétition mais 95 % de l’aventure étaient composées de complicité et de partage. Ce n’est pas un jeu où on a fait preuve de stratégie, on voulait simplement profiter."

    Pékin Express : ce qui a surpris Jérôme et Emma durant le tournage

    Comme les autres candidats de l'émission de M6, Emma et Jérôme vivaient là leur première expérience télé. Et le fait d'être filmé continuellement a perturbé le binôme en début d'aventure, particulièrement Jérôme. "Je ne pensais pas que la caméra serait aussi intrusive, j’ai eu du mal à l’oublier, cela m’a un peu déstabilisé alors qu’Emma a très vite composé avec, elle était très à l’aise, comme un poisson dans l’eau. C’est un jeu qui vous place dans des conditions extrêmes, c’est une épreuve physique. Parfois, vous ne savez pas où vous allez dormir, l’adrénaline est à son maximum. C’est un cocktail d’émotion qu’il faut réussir à gérer." Emma a elle davantage était perturbée par la lourdeur de son sac à dos, qu'elle devait porter non stop. " [C']est très surprenant. On ne mesure pas vraiment ce que représentent d’avoir en permanence, y compris dans des situations de stress, d’épreuves physiques, plus de dix kilos sur le dos."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top