Bientôt un nouveau prime d'Affaire conclue ? Julia Vignali répond !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après deux ans à la présentation de Télématin, Julia Vignali a pris les rênes d’une autre émission phare de France 2 : Affaire conclue. L’émission, diffusée du lundi au vendredi en milieu d’après-midi, fera-t-elle bientôt son retour en prime ?

    Benjamin DECOIN-FTV

    Cela fait plusieurs mois que Julia Vignali a pris les rênes de l’émission Affaire conclue, diffusée sur France 2. Après plusieurs années aux côtés de Thomas Sotto dans Télématin, l’animatrice de 48 ans a succédé à Sophie Davant, partie sur Europe 1 pour présenter son émission Sophie et les copains.

    Un nouveau prime d’Affaire conclue bientôt diffusé ? 

    Mais si Julia Vignali a l’habitude de présenter le programme de brocante pour une diffusion du lundi au vendredi en milieu d’après-midi, il se pourrait bien que les téléspectateurs puissent profiter d’Affaire Conclue en prime time. En effet, lors d’une interview accordée à France Info, Julia Vignali a annoncé que la diffusion d’un prime était bientôt prévue : "(…) On attend de savoir la date de diffusion. Nous sommes partis en régions. Un duel des brocantes entre Lisieux et L’Isle-sur-la-Sorgue. Deux équipes accompagnées de nos experts pour savoir : Comment bien acheter ? Comment ne pas se faire avoir sur une brocante ? Et comment être bien coachés avec des professionnels de la brocante ?", a-t-elle confié. Un événement qui est loin d’être une première pour le programme, puisqu’un prime avait été également diffusé en juin 2023. 

    "Ça me passionne"

    Arrivée en août dernier à la présentation d’Affaire Conclue, Julia Vignali est rapidement devenue familière au programme, en raison notamment de l’accueil chaleureux de l’équipe historique de l’émission qui a commencé il y a six ans : "Tout le monde a été aux petits oignons avec moi. J'ai été extrêmement bien accueillie (…) Comme ce sont des gens sympathiques, ils m'ont fait la place et je n'avais plus qu'à me mettre dans les chaussons de Sophie Davant.", a-t-elle notamment confié à nos confrères de France Info. Aujourd’hui, l’animatrice semble très attachée à son émission : "Les commissaires-priseurs vous racontent les petites histoires dans la grande, ça me passionne. (…) Vous avez le côté intime de l'histoire personnelle des gens qui viennent vendre les objets et ensuite la salle des ventes avec les enchères et tout ça, c'est le programme parfait pour intéresser les téléspectateurs et l'animatrice que je suis.", a-t-elle confié. Julia Vignali ne semble donc pas prête de quitter son rôle ! 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top