Cristina Cordula (Danse avec les stars) : qui est son fils Enzo ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans les colonnes de Gala le 7 mars 2024, Cristina Cordula a souhaité répondre aux questions en présence d'une personne bien particulière. Il s'agit de son fils Enzo, un jeune homme particulièrement fier de sa mère.

    Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

    Et un, et deux et Samba de Janeiro ! Pour la Brésilienne Cristina Cordula, exit la chaîne M6 le temps d'une aventure bien particulière. Elle a accepté de faire quelques pas de danse en participant à l'émission Danse avec les stars, émission phare de TF1. C'est dans les bras de Jordan Mouillerac qu'elle a ouvert le bal le 16 février 2024. La reine du shopping était la première à fouler le parquet sur une samba dont elle s'est largement félicitée. Des paillettes dans les cheveux, une robe éblouissante... Cristina Cordula a mis le feu sur le plateau ! Dans les colonnes de Gala jeudi 7 mars 2024, elle a accepté de répondre aux questions sur sa participation. Elle n'était pas seule à se confier : son fils Enzo, 29 ans, a exprimé toute sa fierté. Mais qui est-il ?

    Un entrepreneur, comme ses parents

    Enzo est le fils unique de Cristina Cordula. Ses parents étant séparés, il s'est confié sur la relation qu'il entretient avec son beau-père Frédéric Cassin. "Au début, c'est compliqué de voir arriver une nouvelle personne dans ta vie, qui va partager celle de ta mère. Mais je n'avais pas peur. Elle sait bien s'entourer", a confié Enzo à Gala. Et puis voir sa mère heureuse n'a pas de prix. De ses deux parents, il a pris leurs talents d'entrepreneurs. "Ma mère est inspirante. Mes deux parents sont des entrepreneurs. Ce n'est pas étonnant que, comme eux, j'ai envie de bâtir, de partir de zéro et d'en faire un succès. Après mon master en finance, j'ai bossé, entre autres, chez Westwing, puis j'ai décidé de partir sac à dos en Amérique du Sud pendant un an", confie Enzo. De retour un peu plus tôt, suite au Covid-19, Enzo se lance dans une nouvelle aventure : créer Wooskill, une plateforme de coaching en visio. "Une sorte de Bon Coin des compétences pour toute personne qui possède une expertise et souhaite la partager", explique-t-il. Wooskill s'étend déjà dans "350 domaines" et une branche "influenceur", vient d'être ouverte. Un jeune homme qui mise sur l'avenir !

    Mère et fils : une relation privilégiée

    Pas de surprise, Enzo est en admiration devant le parcours de Cristina Cordula. Sa participation à Danse avec les stars, il ne peut que la féliciter. "Elle sort de sa zone de confort et on va découvrir d'autres facettes de sa personnalité. Je suis certain qu'elle va cartonner", lance-t-il. De son côté, la maman voit son fils grandir avec émotion. "C'est dur de me dire qu'il va avoir 30 ans [Les larmes aux yeux]. Enzo est devenu un homme, il a sa vie, son métier [...] Mais je suis fière de ses valeurs, de son coeur, il est très bienveillant", explique-t-elle à Gala. Une relation du coeur et du sang !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top