Emilien futur employé des 12 Coups de midi ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans une interview accordée à Voici, Emilien, l'actuel Maître de midi des 12 Coups de midi, a confié qu'il aimerait bien rejoindre un jour l'équipe de production de l'émission !

    Capture d'écran TF1

    Le règne d’Emilien sur Les 12 coups de midi est loin d’être terminé ! Ce mercredi 20 mars 2024, le jeune étudiant en Histoire a validé sa 177ème participation. Sa cagnotte s'élève désormais à 761 482 euros et le jeune candidat est placé en 4ème position du classement des plus grands champions de l'histoire du jeu.

    Et si Emilien était recruté un jour dans l'équipe de l'émission ?

    Quand Emilien sera-t-il détrôné par l'un de ses challengers ? Nul ne le sait. Mais ce qui semble certain, c'est que s'éloigner de l'univers des 12 Coups de midi n'est pas vraiment un souhait. Au contraire ! L'étudiant en Histoire se verrait bien, si l'occasion se présentait, continuer à collaborer avec le programme le jour où il sera éliminé. "Jean-Luc Reichmann avait évoqué l'idée de me recruter dans les équipes en faisant une blague. Et j'avais essayé de sauter sur l'occasion pour être recruté par les équipes de rédaction, a confié le jeune champion à Voici. Donc c'est un domaine qui peut m'intéresser de ce côté-là. C'est vrai qu'à réfléchir plus loin, c'est quelque chose qui ne me dérangerait pas. Bien au contraire je crois !"

    Tout est en effet parti d'une plaisanterie de l'animateur de TF1. En février dernier, lors d'une émission des 12 Coups de midi, il avait ainsi lancé à Emilien, qui avait tenu à corriger une erreur dans une question : "Une fois que vous aurez perdu votre boulot de maître de midi, on peut peut-être vous racheter pour venir travailler avec nous. Il y a un auteur qui s’appelle Pierre-Marie, il était le premier grand maître de midi, et il travaille encore avec nous." Une boutade qui n'est donc pas du tout tombée dans l'oreille d'un sourd !

    Emilien se confie sur sa notoriété grandissante dans Les 12 Coups de midi

    Présent depuis septembre 2023 dans l'émission de TF1, Emilien est en passe de devenir une star ! C'est déjà le cas en Vendée, département où il ne vit pas mais dont il est originaire. Comme il l'a confié ce mercredi 20 mars dans Les 12 Coups de midi, il ne peut plus s'y balader incognito. "Ca s'est beaucoup su que j'étais aux 12 Coups de midi. Donc c'est vrai que ça devient compliqué un peu de circuler, ça se sait très vite. Alors qu'à Toulouse, vu qu'on ne dit pas que je suis de Toulouse, les gens sont même étonnés de me croiser là-bas, donc je suis un peu plus 'tranquille', si le mot n'est pas trop fort", a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann, tout sourire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top