Surprise, une ex-prof de la Star Academy est enceinte !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Aria Crescendo, ancienne professeure à la Star Academy, a confié sur son compte Instagram le mardi 2 avril 2024 être enceinte de son troisième enfant.

    Capture d'écran TF1

    C’est une jolie nouvelle pour l’ancienne professeure de yoga de Dammarie-les-Lys. Les téléspectateurs et candidats ont pu la découvrir lors de la saison cinq du programme. Mardi 2 avril 2024, elle a publié une vidéo touchante sur son compte Instagram dans laquelle on la voit danser avec son compagnon Gus Forristal, lui aussi professeur de yoga. "Big news : numéro trois arrive ! Voilà les amis, mon anniversaire, c'est en sept et le meilleur cadeau d'anniversaire que j'aurais pu espérer m'est offert par l’univers" a-t-elle annoncé, avant d'ajouter : "Je suis heureuse de vous annoncer qu'un bébé arrive dans notre vie bientôt, alors à vous de deviner : garçon ou fille d'après vous ?"

    Une maman déjà comblée

    Un troisième bébé qui va venir agrandir la fratrie déjà composée de deux enfants. Calvin, 4 ans et Sunny, 2 ans. La professeure de yoga a pour habitude de partager sa vie et l’annonce des grands évènements sur les réseaux. Ainsi, en juillet 2024, le jour de l’anniversaire de son ainé, elle avait écrit une émouvante déclaration. "Le jour où je suis devenue maman grâce à Calvin, il y a 4 ans exactement, je n'imaginais même pas l'amour que l'on pouvait ressentir pour ces petits êtres. Cela donne vraiment des ailes et même si j'étais encore une warrior, le fait d'être maman me motive encore plus à être la meilleure version de moi-même, pour eux !" Les internautes se sont montrés ravis de cette annonce, et les commentaires félicitant le couple sont nombreux sous la publication.

    2024 : l’année des bébés Star Ac’ ?

    2024 serait-elle l’année des naissances pour les anciens occupants du château ? Si Aria Crescendo a annoncé sa grossesse, c’est également le cas pour une ancienne candidate de la saison 8 : Alice Raucoules. Elle a annoncé être enceinte de son premier enfant, avec l’illutionniste Gus. La famille de la Star Academy n’en finit pas de s’agrandir ! Pour une information, avec la victoire de Pierre Garnier, une autre saison est déjà en cours de préparation. Elle devrait arriver pour la rentrée 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top