Cauchemar en cuisine : le restaurant de Neeta et Rakesh a-t-il fermé depuis le passage de Philippe Etchebest ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mardi 9 avril 2024, M6 diffusait un nouvel épisode inédit de Cauchemar en cuisine. Le restaurant de Neeta et Rakesh est-il toujours ouvert depuis le passage du chef Etchebest ?

    Capture d'écran M6

    Nouvelle mission pour Philippe Etchebest mardi 9 avril sur M6 : le chef le plus connu du PAF était aux manettes d'un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine consacré au restaurant de Rakesh et Neeta, situé en Dordogne. Le couple faisait face, après un bon démarrage de leur établissement, à une terrible baisse de clientèle.

    Cauchemar en cuisine : qu'est devenu le restaurant de Sarlat-la-Canéda depuis le passage de Philippe Etchebest ?

    Dans ce grand restaurant desespérément vide, Philippe Etchebest a constaté un vrai laisser-aller de la part des gérants, notament de Rakesh, qui est en cuisine. Il ne les avait donc pas épargnés, fidèle à sa méthode, pour les faire réagir. Quelques heures après son arrivée, Philippe Etchebest avait annoncé remplir le restaurant avec 60 clients : mais incapable de servir à manger à tout le monde en temps et en heure, Rakesh avait du annoncer, en fin de soirée, l'interruption du service. Après des débuts chaotiques, les deux restaurateurs avaient eu un sursaut de motivation et c'était sur une note très positive que s'était clôturée l'émission.

    Qu'en est-il plusieurs mois après la fin du tournage ? Comme l'indique la page Facebook de l'établissement, le restaurant de Neeta et Rakesh est toujours ouvert. Comme indiqué en description, Rakesh propose une cuisine maison faite de produits frais et des plats mauriciens (île dont il est originaire) sur commande.

    Neeta et Rakesh "plus motivés que jamais" depuis Cauchemar en cuisine

    Désormais, la page Facebook du restaurant de Sarlat-la-Canédat est illustrée d'une photo des restaurateurs en compagnie de Philippe Etchebest, preuve du très bon souvenir qu'ils gardent de cette expérience. "Bonsoir à tous, vous étiez des milliers à nous regarder ce soir dans l'émission Cauchemar en cuisine, ont-il posté hier soir après la diffusion de l'émission. On voulait tout simplement vous remercier pour toutes vos messages et soutien positif, franchement cela nous touche énormément. Mille merci, on va rien lâcher on est plus motivés que jamais !" Rendez-vous dans un futur Que sont-ils devenus ? pour voir ce qui va advenir de l'établissement périgourdin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top