L'étoile d’avril se dévoile enfin, quel est le nouvel indice trouvé par Emilien (Les 12 Coups de midi) ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 10 avril 2024, Emilien, le champion des 12 Coups de midi, a réussi à dévoiler un précieux indice supplémentaire sur l'étoile mystérieuse. De quoi s'agit-il ?

    Capture d'écran TF1

    Incroyable Emilien ! Mercredi 10 avril 2024, le jeune étudiant de 21 ans a franchi une nouvelle étape en remportant une 198ème victoire dans Les 12 Coups de midi ! Dépassera-t-il Eric dit Eric le Breton, 2ème plus grand champion de l'histoire de l'émission ce midi ?

    Emilien bientôt débauché par une autre émission ou une autre chaîne comme d'autres Maîtres de midi avant lui ? Jean-Luc Reichmann a son petit avis sur la questions !

    Les 12 Coups de midi : un nouvel indice dévoilé sur l'étoile mystérieuse d'avril

    En attendant, Emilien prend chaque jour après l'autre. Ce mercredi 10 avril, le jeune homme aurait bien aimé tenter sa chance sur l'étoile mystérieuse du mois d'avril, qui l'occupe depuis plusieurs émissions déjà. D'autant qu'après la plage paradisiaque, la faucille et le lionceau, il a réussi à découvrir un nouvel indice : un gramophone, situé en bas à gauche de l'image (il n'est pas dévoilé dans son intégralité mais on le devine aisément). Malheureusement pour Emilien, qui a commis une erreur lors de la manche du Coup de maître, il a eu interdiction de faire une proposition dans l'émission d'hier. Mais le champion a regardé les indices avec attention et aura sans doute le temps, entre deux tournages, de réfléchir à l'identité de la personnalité cachée sous cette étoile...

    Capture d'écran TF1

    Le village vendéen d'Emilien (Les 12 Coups de midi) dépassé par sa brusque notoriété

    Peu importe le moment où Emilien sera éliminé des 12 Coups de midi : il en est désormais un visage incontournable et l'un des plus grands champions. La notoriété du jeune homme ne cesse de croître, notamment dans son village natal, en Vendée. "La maire de Péault (le village d'Emilien, ndlr) vit peut-être un petit peu moins bien [cette médiatisation], parce que je sais qu'elle reçoit pas mal de mails pour savoir qui est ce petit jeune Péaultais qui gagne au jeu des 12 Coups de midi", avait ainsi raconté avec humour la maman du jeune champion,le 7 avril dernier, alors qu'elle était en duplex dans l'émission pour le soutenir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top