Léa (Koh-Lanta) relève une erreur de TF1 sur la diffusion de son portrait, de quoi s'agit-il ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lors de la diffusion de son portrait pour la saison de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité, Léa a été présentée comme infirmière secouriste. Or, elle a expliqué à Télé-Loisirs ne pas exercer ce métier.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Une petite erreur s’est glissée dans la diffusion des portraits de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité. En effet, Léa, la candidate âgée de 22 ans, s’est amusée sur son compte Instagram d’une petite erreur faite sur son métier. Présentée comme infirmière secouriste, elle a confié à Télé-Loisirs qu’elle n’exerçait pas ce métier. "Je ne suis encore qu'étudiante infirmière en 2e année et secouriste à côté dans le sens où je suis pompier volontaire et sauveteuse également sur les plages tous les étés", a-t-elle précisé. "Mais la profession d'infirmière secouriste n'existe pas. Secouriste n'est pas une spécialité de la profession d’infirmier."

    Des tensions avec Ricky

    Récemment, Léa a marqué l’aventure en prenant la décision d’éliminer Ricky. Les deux candidats ont pris la décision de ne pas rester en contact après l’aventure, comme l’expliquait le candidat des rouges à Télé-Loisirs. Quant à Léa, elle a précisé, toujours auprès de Télé-Loisirs : "Ricky m'a bloquée partout depuis que nous avons terminé l'aventure. Je n'ai aucun contact avec lui. Quand on est fermé au dialogue, c'est bien qu'on a quelque chose à se reprocher."

    Une intégration difficile au sein des rouges

    Arrivée dans l’aventure quatre jours après le début, Léa a précisé qu’elle avait eu du mal à s’intégrer dans l’équipe. "Étant donné que mon nom était encore sorti au conseil juste avant la réunification et que si Maxime avait eu un collier, c'est moi qui serais sortie, ça signifie que je n'étais toujours pas intégrée au sein de cette équipe malheureusement", a-t-elle expliqué. "Je pense que tout aurait été différent si j'étais arrivée en même tant que tout le monde."

    Concernant sa décision d’éliminer Ricky, elle a été pointée du doigt par les téléspectateurs, alors que selon l’ensemble de l’équipe, ce dernier avait demandé à ce que son nom soit mis. "Je réalise qu'il n'assumera pas", a raconté Léa, avant de poursuivre : "Que ce qui a dit la veille au soir n'a pas été filmé et que je vais porter le chapeau de son élimination qui n'en est pas vraiment une." Si la rancœur est quelque peu passée plusieurs mois après l’aventure, les deux ne sont pas amis pour autant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top