Les 12 Coups de midi : Paul El Kharrat révèle ce qu'il a vraiment fait de ses 691 522 euros de gains...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ancien champion des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat avait quitté le jeu de Jean-Luc Reichmann avec 691 522 euros de gains et de cadeaux. Invité dans l’émission Chez Jordan ce 11 avril 2024, il a révélé ce qu’il avait fait de son argent.

    Capture d'écran Chez Jordan / C8

    Paul El Kharrat avait marqué les esprits lors de sa participation aux 12 Coups de midi en 2019. Âgé alors de 20 ans seulement, il avait impressionné les téléspectateurs, mais aussi Jean-Luc Reichmann, grâce à sa culture générale hors du commun. Ce n’est qu’au bout de 153 participations qu’il avait été détrôné, repartant avec 691 522 euros de gains et de cadeaux. Ce jeudi 11 avril, l’ex-Maître de midi était invité sur C8 dans l’émission Chez Jordan. "Tout cet argent, vous l’avez évidemment dépensé", lui a alors lancé l’animateur Jordan de luxe. Une information réfutée par Paul El Kharrat, lequel a expliqué en détails ce qu’il avait fait de la fortune amassée sur TF1 :

    Paul El Kharrat préfère jouer la carte de la sécurité

    "Tout cet argent, je ne l’ai pas dépensé. Il est sur plusieurs comptes", a indiqué celui qui est désormais sociétaire des Grosses Têtes auprès de Laurent Ruquier. Le jeune homme atteint d'autisme Asperger a préféré en placer "une bonne partie" pour pouvoir bénéficier des intérêts. "J’ai quand même eu à placer un peu plus de 500 000 euros. Et des fois, quand je suis payé, que j’obtiens des cachets pour des émissions que je fais, et qu’ils sont directement placés sur mon compte courant, on les déplace sur un compte fermé pour que ça le fasse fructifier", a-t-il expliqué, avant de révéler que c’était sa mère qui s’occupait de tout ça.

    Un banquier bien content de son parcours sur TF1

    Paul El Kharrat possède également un compte courant, sur lequel il ne sait plus combien il a d’argent. Quoi qu’il en soit, il est toujours le bienvenu à la banque depuis son beau parcours dans Les 12 coups de midi. "Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu", a déclaré le jeune homme à propos de son banquier. "Il m’a reconnu, il me connaît de nom et il y en a aussi qui ont dû suivre mon parcours, donc forcément, ils ne vont pas sauter de joie devant moi, mais des gens avec des gros revenus à placer ils sont toujours les bienvenus à la banque", a-t-il poursuivi. Un jeune homme qui ne devrait plus jamais connaître les problèmes de découvert !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top